Cinéma

Démarré par flap, 14 Février 2011 à 14:48:18

patricech

indiana

Aprés un film pareil il y un tas de trucs que tu ne comprendras plus :lol:.

patricech

VikOnOff

Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

mseeker

J'ai loué récemment Cloud Atlas  avec Halle Berry et Tom Hanks. L'histoire d'un petit groupe de gens qui se réincarnent sur une période de 600 ans autour d'une musique. Différent, très intéressant mais faut le revoir 2 ou 3 fois pour bien l'apprécier.  Je l'ai acheté et je vais le revoir encore. Ce n'est pas Avatar mais c'est un bon film   différent. . .
tout se passe aujourd'hui là! là!

Chewi

Citation de: mseeker le 18 Janvier 2014 à 03:00:30

J'ai loué récemment Cloud Atlas  avec Halle Berry et Tom Hanks. L'histoire d'un petit groupe de gens qui se réincarnent sur une période de 600 ans autour d'une musique. Différent, très intéressant mais faut le revoir 2 ou 3 fois pour bien l'apprécier.  Je l'ai acheté et je vais le revoir encore. Ce n'est pas Avatar mais c'est un bon film   différent. . .

Film absolument fabuleux mseeker, une vrai épopée, grandiose, magique et pleine de poésie en plus de l'action qui rythme divinement bien ce film. Une pépite.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Guilbar

ça va vous occuper un peu et .........  y'a vraiment de chouettes choses qui arrivent dans les salles obscures en 2014 !!!  :super:

http://www.youtube.com/watch?v=7i1v7HV-ZQc#t=157
"Life is too short to ride boring motorcycles"

VikOnOff

zampa

Je me suis tellement marré avec "les 4 saisons d'Espigoule", que j'ai hate de voir ça !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

VikOnOff

VikOnOff

Citation de: Triplespeed le 22 Janvier 2014 à 11:30:52
Oh Pt1 fatch de c..  Mais ça ressemble à du Pagnol ca madame !!  je vais aller le voir j'ai vu qu'il passe même chez nous pour les exilés du sud.  :wink:

:(

VikOnOff

Il va manquer au cinéma...  :?
Philip Seymour Hoffman me manque déjà.

:cry:

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

flap

Philoména !!!

Phénoménal Stephen Frears qui prend un thème déjà abordé et qui en fait un film touchant !