Accident Domdom

Démarré par Tapion, 20 Février 2011 à 22:41:35

Tapion

si tu as des pb plutard tiens moi au jus j en connais un juste a cot'e du centre (a 2,5km...........)
Des pressés yen a plein le cimetière

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

turkey

Seb

il parle de danone donc ca me fait penser a cette pub de m.....  :mrgreen:

Lupe

A ce rythme, DomDom ne sera plus en réeduc quand on va arriver  :blink:   :mrgreen:
1190 Kilos Tonne de Magie

turkey

Citation de: Lupe le 22 Mars 2011 à 23:35:14
A ce rythme, DomDom ne sera plus en réeduc quand on va arriver  :blink:   :mrgreen:

t'enflamme pas, à mon avis on pourra même retourner le voir plusieurs fois ensemble  :?

DomDom a du pain sur la planche maintenant et il va nous falloir lui transmettre nos "good vibrations"  :super:

Seb

Citation de: turkey le 22 Mars 2011 à 23:49:47

t'enflamme pas, à mon avis on pourra même retourner le voir plusieurs fois ensemble  :?

DomDom a du pain sur la planche maintenant et il va nous falloir lui transmettre nos "good vibrations"  :super:

tu veux lui envoyer ton sex toy  :blink: :blink: :blink:

Tapion

Turkey a raison, mais ca fera aussi l occaz de faire des mini meeting en allant chercher le Domdom quand il srea transportable............
Des pressés yen a plein le cimetière

turkey

Citation de: Tapion le 23 Mars 2011 à 00:19:56
Turkey a raison, mais ca fera aussi l occaz de faire des mini meeting en allant chercher le Domdom quand il srea transportable............

super idée. Je viens d'investir dans un matériel adapté trouvé sur LBC... :siffle:

Uploaded with ImageShack.us

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

indien31

Slt dom² bon je dis a madame que c'est plus la peine d'essayer de voir le soir alors  :wink:
bon courage

FRED 11

Salut Dom profites en pour te faire chouchouter  :siffle:

Lupe

Citation de: turkey le 22 Mars 2011 à 23:49:47

Je m'en doute un petit peu quand même   :siffle:
1190 Kilos Tonne de Magie

Geotrouvtout

Citation de: Domdom le 22 Mars 2011 à 16:31:41
Citation de: Cartman le 22 Mars 2011 à 11:19:23
Duffle est drôle 8)
Domdom, je te l'ai déja dit mais je prefere le repeter, insistes bien sur les fessiers, juste comme ça :siffle:

massage tous les jours à l'huile de noyau d'abricot svp  :mrgreen:

message tous les jours a l'huile de tréteau  jaune dayto.......ok je sort  :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
apprenez a vous connaitre avant de vouloir connaitre les autres..

Domdom