Accident Domdom

Démarré par Tapion, 20 Février 2011 à 22:41:35

Phil 38

C'est clair, de toutes façons, il a un peu de temps devant lui!...   :siffle: :?
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

fifi.38

Citation de: Duffle le 22 Février 2011 à 17:20:16
il est clair qu'une la moto qui a percuter une voiture de face, il y a peu de chance que l'on puisse la récupéré quelque chose .

a moins que

Citation de: carbone14 le 17 Février 2011 à 00:46:52

c'est sa femme qui va etre contente  :mrgreen:

celle là, elle n'a rien percutée du tout, c'est simplement une Ducati qui a pétée son moteur
la joie d'être au grand R

Phil 38

philo

bon ben les nouvelles tourne ver le meuilleur.
bon courage pour la suitte.

Audem

je viens d'avoir Huyen au téléphone, elle prend la route pour aller voir domdom.... donc l'opération s'est bien passé , mais elle ne sait pas encore dans quel état il est..... tout ce qu'elle sait c'est qu'ils vont sans doute le réveiller dans la nuit, voir demain matin, et voir sa réaction..... s'il est agité il le replonge dans le coma.... sinon il le laisse réveiller.... voilà

en suivant je vous mets les photos de la dayto ....
les photos parlent d'elles même...........

Voir/télécharger mon image

:cry: :cry:

Audem

Tapion est sans voix..... abasourdi..... mal... .           :cry:

déchetboy

sacré choc  :blink:

le cadre a cassé net!
me faites pas chier ma femme s'en charge

nollib

patricech

Citation de: Audem le 22 Février 2011 à 19:01:18
je viens d'avoir Huyen au téléphone, elle prend la route pour aller voir domdom.... donc l'opération s'est bien passé , mais elle ne sait pas encore dans quel état il est..... tout ce qu'elle sait c'est qu'ils vont sans doute le réveiller dans la nuit, voir demain matin, et voir sa réaction..... s'il est agité il le replonge dans le coma.... sinon il le laisse réveiller.... voilà

en suivant je vous mets les photos de la dayto ....
les photos parlent d'elles même...........

:cry: :cry:

Purée, impressionnant :blink:

Mais bon, le principal est qu'il s'en sorte (relativement) bien eu égard au choc  :?

Phil 38

:blink: :blink:  On comprend mieux l'état de notre ami!...  Ça aurait peut être pu être pire!...   :?

déchetboy

la voiture doit pas etre belle non plus...
me faites pas chier ma femme s'en charge

LeoAnderson

Enculé !!!  :blink:  :sad:

impressionnant les photos... c'est vrai qu'au vu des photos, on pourrait redouter encore pire pour Dom !!!   :sad:

Tapion, Audem ou Huyen, je suis sur Toulouse, alors surtout n'hésitez pas si je peux faire quelque chose !!! ;)

dudug95

Quand on voit l'état de le pauvre Dayto, j'ai mal en pensant à la douleur que DomDom a dû subir.  :cry:
Put....n, c'est pas bon d'vieillir... mais a-t-on vraiment le choix ??

don_rico

C'est vrai que ça fait froid dans le dos! :roll:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

turkey

au moins mon Dom² tu n'as plus à te poser la question du carrénage rayé... :siffle:

C'est très impressionnant, je dirais même que ça fait peur  :sad: