Accident Domdom

Démarré par Tapion, 20 Février 2011 à 22:41:35

Phil 38

Heu!   fait nous plaisir, évite ce genres d'acrobaties!...   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

fabonoff

kéziah

Je croise les doigts, bon réveil et vivement les premiers posts !!   :super:
Merci pour les news   :(
C'est un Triumph !

philippe 77

Domdom je te souhaite bon courage a toi et tes proches .

Tapion

Des nouvelles sous peu, Audem a reçu un sms de Huyen
Des pressés yen a plein le cimetière

Audem

Domdom a encore de la fièvre liée a son infection, et n'arrive pas a respirer seul a cause d'une inflammation des poumons.... il ne l'ont donc pas réveiller..... toujours en coma artificiel....
pas d'amélioration de son état mais pas d'aggravation  non plus.....

demain nous montons comme prévu sur Toulouse.... nous en saurons plus demain soir

Citation de: jryan69 le 24 Février 2011 à 17:18:34
Citation de: Audem le 24 Février 2011 à 14:50:15

[...]

Tous autant que nous sommes nous souhaitons le meilleur pour lui, et surtout un rétablissement dans les meilleurs conditions possibles, et si nous le laissons a l'écart de ce qu'il y a l'extérieur de sa bulle blanche il ne va pas apprécier du tout......
je ne suis pas mieux placer  pour juger ce qu'il a de mieux pour lui , donc j'attendrais d'avoir vu Huyen et ses parents demain pour savoir qu'elle est la meilleur option...

je pense que d'ici demain soir nous n'aurons pas d'autres nouvelles.... nous y allons pour 12h.... entre le repas, les discussions, les trajets nous ne pourront pas vous donner plus de nouvelles avant demain dans la soirée...

Comme je ne suis pas radin  8)  moi je dit  :+1:  (et c'est pas cher payé  :wink:  ) pour le bon sens et l'investissement personnel de Picsou  :mrgreen: et Audem  :applause:  :super:
Merci Jryan... :oops:

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

reg92

merde je viens de l'apprendre  :sad: courage et bon rétablissement à Domdom.
L'art de dire la vérité sans mentir, c'est fermer sa gueule (Coluche)

nollib

arf  :?

vivement qu'il puisse le reveiller, afin qu'on sache s'il va "bien"

margerin

Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

lechenejb

:?

Vivement les bonnes nouvelles !
C'est mon Eleanor ! :lol:

Diemus

en tout cas Domdom sache qu'il y a une sacré équipe autour de toi à Toulouse en ce moment, ils font un boulot formidable pour toi ! respect à vous là bas  :applause: :(
Nous notre défi va être de rester pas loin de toi pendant les mois à venir, pour que tu nous montre à quel point tu es un battant et un mec qui en a !

Je crois pas me tromper en disant que tout le monde est touché par ce qui t'arrive et à pensé à toi et à ta famille chaque jour depuis que nous sommes au courant.. et puis t'as qu'à voir gégé est passé essayer une guzzi california cet après midi c'est pour dire  !!!  :lol: :lol:

courage garçon !
stakanoviste du guidon !

superman

Citation de: Diemus le 24 Février 2011 à 21:01:56
en tout cas Domdom sache qu'il y a une sacré équipe autour de toi à Toulouse en ce moment, ils font un boulot formidable pour toi ! respect à vous là bas  :applause: :(
Nous notre défi va être de rester pas loin de toi pendant les mois à venir, pour que tu nous montre à quel point tu es un battant et un mec qui en a !

carrément  :super:

CitationJe crois pas me tromper en disant que tout le monde est touché par ce qui t'arrive et à pensé à toi et à ta famille chaque jour depuis que nous sommes au courant.. et puis t'as qu'à voir gégé est passé essayer une guzzi california cet après midi c'est pour dire  !!!  :lol: :lol:

:blink: la je suis choqué  :blink:

marco509

Bonjour à tous,

Je viens d'apprendre ce qui est arrivé à Domdom...
J 'espère qu'il va bien se remettre et qu'il se réveille rapidement.
Bon courage à toute sa famille et à ses proches

Ipod addicts

FRED 11

Merci audem super cool pour les infos  :(