Accident Domdom

Démarré par Tapion, 20 Février 2011 à 22:41:35

Domdom

Citation de: Tapion le 26 Octobre 2011 à 20:29:54
Comprend pas, la nenette en xsara avais fait demi tour?tu dis que tu l'avais doublé mais comment as tu percuté l'avant?

Alors, la conductrice en Xsara, je l'appelle la conductrice, celle que j'ai percutée (et oui  :siffle:... j'ai ses coordonnées maintenant  :mrgreen:)

La nana, c'est celle que j'ai doublée dans un paquet de bagnoles quelques kms avant. Suis un peu !  :mrgreen:

LeoAnderson

Ta technique de drague est... comment dire... perfectible non ?  :oops:   :lol:

Domdom

Tapion

Donc l nan a fait demi tour a un moment donné. Ya pas a chier. sinon hard de la percuter par l'avant.....
Des pressés yen a plein le cimetière

Domdom

Citation de: Tapion le 26 Octobre 2011 à 21:21:36
Donc l nan a fait demi tour a un moment donné. Ya pas a chier. sinon hard de la percuter par l'avant.....

Je crois que t'as zappé un truc là  :siffle:

LeoAnderson

Citation de: Tapion le 26 Octobre 2011 à 21:21:36
c'est en général plus hard qu'elle accepte de se faire percuter par l'arrière !  :mrgreen:

Jojo le poilu

C'est bien de raconter ca nous permets de voir qu'un exces d'optimiste ou une erreur de conduite ou jugement arrive tres vite

Plein de courage
La prochaine sera Italienne :)

Tapion

euh quoi j'ai loupé???

fifi.38

les témoignages de la conductrice de la Xsara, une nana que j'avais doublée quelques kms avant et un jeune que j'avais doublé et qui me suivait à environ 200 m et qui a tout vu.

ça fait 3 personnes

service  :wink:
la joie d'être au grand R

Tapion

ben ecoute quand je suis allé chercher la bécane, on m'a aussi présenté la xsara a l'avant defonsé. Donc comment alors que Dom l'avais doublé elle a pu se trouver en face de Dom?
ya quelqu'un qui a fait demi tour a un motment non? ou alors faut vraiment que j'aille au lit....

LeoAnderson

Sens inverse : Xsara
Même sens et déposé par la dayto : nana & jeune

T'as peut etre beaucoup de décalage horaire, on va dire ça ?  :siffle: :mrgreen:

Tapion

Putain je suis fatigué.............. mon junior m'epuise au soucis qu'il me fait faire......

LeoAnderson

Citation de: Tapion le 26 Octobre 2011 à 21:49:15
Putain je suis fatigué.............. mon junior m'epuise au soucis qu'il me fait faire......
ton môme ?  :oops:

Domdom

Oh putain, il est complètement mort, on le comprend plus du tout  :mrgreen:

Citation de: fifi.38 le 26 Octobre 2011 à 21:40:32
les témoignages de la conductrice de la Xsara, une nana que j'avais doublée quelques kms avant et un jeune que j'avais doublé et qui me suivait à environ 200 m et qui a tout vu.

ça fait 3 personnes

service  :wink:

Même Fifi suit  :mrgreen:

Citation de: Tapion le 26 Octobre 2011 à 21:43:57
ben ecoute quand je suis allé chercher la bécane, on m'a aussi présenté la xsara a l'avant defonsé. Donc comment alors que Dom l'avais doublé elle a pu se trouver en face de Dom?
ya quelqu'un qui a fait demi tour a un motment non? ou alors faut vraiment que j'aille au lit....

Alors..... Moi y en a pas doublé la Xsara du tout... Moi y en a doublé la 206 du d'jeuns et la chéplukoi de la nana. Mais moi y en a percuté la Xsara qui venait à contre sens... Toi y en a compris ?  :mrgreen:

kéziah

Pareil que les autres  :super: Et ceux que ça dérange ne lisent pas  :wink: (je ne suis pas sûr qu'il y en ait  :) )
Ça calme, un excès d'optimisme (peut-être) ... ça peut coûter cher. Merci de partager, moi ça me rappelle à l'ordre  :?

Tes enfants se sont rendu compte de la situation ?

Courage pour la suite de la rééducation  :(
C'est un Triumph !