une ballade pour un nouveau tripâte en I.D.F.

Démarré par speedtrotter, 26 Février 2011 à 15:47:59

speedtrotter

je viens d'acquérir un new speed triple, je voudrai faire une sortie en vallée de Chevreuse qui veut m'accompagner?

je suis en région parisienne.

le problème c'est que pour la première je veux bien m'intégrer à un groupe.

zampa

Dommage que je sois dans le sud, depuis que j'en entends parler, j'aimerais vraiment la connaitre cette vallée !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Lupe

1190 Kilos Tonne de Magie

Lupe

Non je déconne mais en ce moment, vu le temps, tu vas avoir du mal à trouver des volontaires  :siffle:
1190 Kilos Tonne de Magie

kéziah

C'est un Triumph !

nollib

puj

Citation de: zampa le 26 Février 2011 à 18:40:43
Dommage que je sois dans le sud, depuis que j'en entends parler, j'aimerais vraiment la connaitre cette vallée !

Je t'avais pas décrit cette route lorsqu'on s'était vu?!
Je suis pas vraiment certain que faire 800km pour cette route te rendre heureux....                 :siffle:

Description:

Sortie de Paris et couronne et enfin, la petite ville que tu traverses et c'est paarrrttttiiiiiiiii !
Droite - gauche - gauche - droite - gauche - gauche - droite - gauche - gendarmes- tout droit - gauche - droite - gauche - tout droit & demi-tour                              :siffle: :siffle:
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

mcll13

Citation de: zampa le 26 Février 2011 à 18:40:43

Tu ne pers rien, c'est la seul route avec un peu de virages autour de Paris, alors dés qu'il fait beau et chaud, c'est une véritable prossession de motards qui se ruent sur cette petite portion de route sinueuse.
Y a bien mieux chez nous et bien moins fréquenté.
Peu a peu, tout se fond en un et au milieu coule une rivière…..

gulacy

Citation de: puj le 26 Février 2011 à 23:50:46
Droite - gauche - gauche - droite - gauche - gauche - droite - gauche - gendarmes- tout droit - gauche - droite - gauche - tout droit & demi-tour                              :siffle: :siffle:
:arrow:  :+1:
Un Speed 1050 sinon rien

puj

Citation de: gulacy le 27 Février 2011 à 08:27:46
Citation de: puj le 26 Février 2011 à 23:50:46
:arrow:  :+1:

merci m'sieur
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

Duffle

Citation de: Lupe le 26 Février 2011 à 18:43:30
Non je déconne mais en ce moment, vu le temps, tu vas avoir du mal à trouver des volontaires  :siffle:
meme quand il fait beau c'est deja dur de trouver des vlolontaires
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

thias660

à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...

KERAX

Skippy

La vallée de Chevreuse, c'est très sur-fait et c'est pour les...  :siffle:

Château de Pierrefonds au départ de Meaux, c'est beaucoup mieux  :super: :super:
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin