Antibrouillard et commande externe de l'ordi.

Démarré par mcll13, 26 Février 2011 à 19:57:14

Merlin-x

Citation de: fredsprint le 02 Janvier 2013 à 17:01:53
en plus je ne vois pas bien comment tu peux l'utiliser vu que l'OBD utilise des boutons pressions (Ah Ah bouton pression :?).

Fred

C'est ce que j'ai mis. Si tu regarde bien, il y a un bouton poussoir (ou pression) en bas. Il s'appelle KILL. Probablement prévu pour l'appel de phare si l'inter est utilisé pour les phares.
Le sélecteur 3 positions, je l'ai utilisé pour les poignées chauffantes.

kiki150

C'est bon, après plusieurs centaines de kilomètres et démarrages, l'odb n'a pas re-déconné depuis j'ai re-débranché la batterie pour réinitialiser!

Philou25, si tu veux simplement mettre un bouton pour l'odb tu peux monter un bouton de démarreur de moto cross, (c'est ce que j'ai mis), et ça coûte 18 euros ou 16 euros je crois, et t'en trouve chez tout les accessoiristes tout terrain.

http://www.pilote-production.com/levier-selecteur-yamaha/2426-contacteur-de-demarrage-yamaha-wrf.html

fredsprint

Citation de: Merlin-x le 02 Janvier 2013 à 17:28:41
Citation de: fredsprint le 02 Janvier 2013 à 17:01:53
en plus je ne vois pas bien comment tu peux l'utiliser vu que l'OBD utilise des boutons pressions (Ah Ah bouton pression :?).

Fred

C'est ce que j'ai mis. Si tu regarde bien, il y a un bouton poussoir (ou pression) en bas. Il s'appelle KILL. Probablement prévu pour l'appel de phare si l'inter est utilisé pour les phares.
Le sélecteur 3 positions, je l'ai utilisé pour les poignées chauffantes.

Mais il y a trois boutons pour l'ODB non?

Fred

Merlin-x

Citation de: fredsprint le 05 Janvier 2013 à 19:34:06

Mais il y a trois boutons pour l'ODB non?

Fred

Oui, mais finalement y'en a qu'un qu'il est utile de déporter à savoir celui qui permet de changer l'affichage de l'écran principale.
La remise à zero et le changement de trip sont utilisés beaucoup moins souvent.

Burg

et vous n'avez pas de problème de buée à l'intérieur du TdB après ?

mcll13

Perso, non pas de blémes depuis la modif, je roule toute l'année avec.
Peu a peu, tout se fond en un et au milieu coule une rivière…..

kiki150

Moi non plus, j'ai fais un petit joint qui va bien!

Quand il pleut, il y a des traces de buée sous les goûtes, mais rien de méchant, c'est très peu visible et ça me le faisait déjà avant la modif.