Wikango ou iCoyote ?

Démarré par guillaumev, 13 Mars 2011 à 22:47:23

guillaumev

Salut à tous,

Je voudrais savoir quelle est le meilleur outil anti-radar:

- Wikango
http://www.wikango.com/index.php?option=com_virtuemart&Itemid=61
299â,¬ sans abonnement.

ou

- Coyote http://www.moncoyote.com/
http://www.moncoyote.com/index.php?app=shop&event=product&product_id=378
199â,¬ + 12â,¬/mois.

:?: :?: :?:

Merci aux utilisateurs de nous donner leurs avis.

Utilisation en ville, sur route, autoroute.
Facilité d'utilisation.
Etc...

Merci.

Guillaumev.
Vive le 2.0 8)

Tapion

c est un peu ce que je me demande aussi.......... et surtout pour l utilisation hors idf....................... genre toulouse albi, etc etc............
Des pressés yen a plein le cimetière

guillaumev

Les grands esprits se rencontrent.  :wink:
Vive le 2.0 8)

benoitzr7

si tu prends un coyote, prends un coyote simple, pas le GPS COYOTE, ce dernier est une vrai merde.... sinon le coyote fonctionne très bien, la communauté est importante, c'est opérationnel.
Le wikango j'ai essayé sur android, sur un trajet Paris/Alpes d'huez, je craignais que la communauté soit faible mais sur autoroute en tout cas ça le fait, fiable et pratique d'utilisation.

je viens d'avoir un iphone, je ne sais pas laquelle des deux utilisations je vais prendre...?
et.... elle arrache la paille un peu ta soeur?

Lupe

Wikango c'est gratuit sur iphone  :wink:
1190 Kilos Tonne de Magie

jryan69

icoyote c'est gratuit sur Android  :mrgreen:

...et le sujet a déjà été abordé là  :arrow: http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=37166.msg826277#msg826277  :wink:

Tapion

je me tate pour acheter le coyote rider.............

fifi.38

pour un service, somme toute équivalent, le Coyote revient trop cher : 144 â,¬ / an d'abonnement
A ce prix là, tu peux acheter un Wikango tous les ans
la joie d'être au grand R

Tapion

je suis d accord mais bon sur toulouse et dans ma campagne c est quoi qui marche le mieux........ le probleme est la aussi...........

lechenejb

Dans les magazines moto y'a eu deux comparatifs il y'a peu de temps ... et chaque fois, le coyote est le meilleur avec la communauté la plus importante et la meilleur précision ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

kéziah

J'ai acheté le wikango one millenium (150 â,¬ sur RDC) en fin d'année dernière.
Utilisation : réseau secondaire, autoroute, ville. 150 km quotidiens.
La communauté est largement suffisante et toujours croissante.
J'ai, jusque là, toujours été prévenu des radars mobile (et travaux). Sans parler des radars feu rouge ...

En comparaison j'avais icoyote sur mon téléphone en dehors du fait que le smartphone est difficile à installer proprement je préfère nettement le one ! 

Pas d'abonnement, préviens si déconnecté, interface simple et cerise sur le gâteau, la prise jack pour la moto   :super:

Ce qui m'a poussé : nouvelle voiture avec gps intégré sans possibilité de mettre les radars ...
C'est un Triumph !

Tapion

c est efficace sur le routes secondaires? tu es dans quel coin?

bentarifa

Pour ma part, j'habite près de Rennes, er ça fait un moment que j'utilise WIKANGO et j'en suis super satisfait ... Gratuit sur Apple store.
Dernierement, Eklaireur a été gratuit sur Apple store . Ce dernier gère très bien le multitache ... contrairement à WIKANGO.

Donc, Sous Iphone, je lance Eklaireur, puis je le configure pour rester en tache de fond ( max 3H) et ensuite je lance par dessus WIKANGO.
Donc, je me retrouve avec 2 communautés et ça le fait super bien  :super:

:-1: .... je ne peux pas déclarer sur Eklaireur rapidement, car c'est WIKANGO qui est affiché à l'écran...
Sur un Trajet Rennes -> Reims ( donc passage par Paris ) , les 2 m'ont été utile et m'ont tous les 2 averti de 2 radars mobiles  :super:

Voilà
Sans Maîtrise la puissance n\\\'est Rien ...

Lupe

C'est vrai que Wikango n'est pas multitâche et donc il ne gère pas la musique  :evil:

Du coup, tu m'intéresses avec eklaireur, je m'en vais l'essayer  :(
1190 Kilos Tonne de Magie

kéziah

Citation de: Tapion le 14 Mars 2011 à 07:01:16
c est efficace sur le routes secondaires? tu es dans quel coin?
pas loin de la beauce profonde ...
C'est un Triumph !