[DDMT 2011]Dark Dog Moto Tours 2011 : CR page 9

Démarré par lechenejb, 19 Mars 2011 à 12:26:01

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

PYves

superman

mouais, un peu longuet cette vidéo, ils sont encore loin du niveau de MJ ... :roll:

lechenejb

Ouai ... y'a moins d'humour on va dire ... faut dire que Lolo est génial !
C'est mon Eleanor ! :lol:

superman

moins d'humour, de grosses longueurs, peu d'images en action, non franchement ils ont le mérite de faire une vidéo mais c'est un peu chiant

lechenejb

Ba dans leurs vidéos je trouve que les plus fun ce sont David et Bader ... et là pour le moto tour ... ba ils n'y sont pas ...

LeoAnderson

à propos de vidéo, j'ai cru voir sur la spéciale en corse un concurrent qui était suivi par un MIB  :roll:

c'est habituel ? ou c'est juste une méthode de stimulation  ?  :lol:

et sinon, le MIB, il se cogne la spéciale avec le FJR au rythme de malade des autres en supermot ou autre hypersport ???  :blink: :blink:   :super:

lechenejb

C'est habituel ... assez Fun de voir les Flic remonté la spéciale au milieu des concurrents ! :lol:

superman

ouais quand les flics veulent passer de l'autre coté de la spéciale pour poursuivre le routier, ils partent juste après un concurrent, du coup s'il est toujours derriere toi au bout d'un km c'est mauvais signe  :lol:

jryan69

zampa

Citation de: superman le 24 Novembre 2011 à 22:48:49
ouais quand les flics veulent passer de l'autre coté de la spéciale pour poursuivre le routier, ils partent juste après un concurrent, du coup s'il est toujours derriere toi au bout d'un km c'est mauvais signe  :lol:

Et ils roulent comment ? Vraiment bien ou moyennement ?
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

eulPingouin

Citation de: zampa le 25 Novembre 2011 à 08:56:02
Citation de: superman le 24 Novembre 2011 à 22:48:49

Et ils roulent comment ? Vraiment bien ou moyennement ?

Comme des sourds...

Je devrais faire un encadrement de course de vélo au printemps, en "duo" avec un gendarme, je flippe d'avance... Il va falloir que je le suive...

Partir, c'est pourrir un pneu...

superman

ils roulent bien compte tenu des motos qu'ils ont, mais une FJR reste une grosse merde dans l'absolu donc dès que tu peux mettre de l'angle ils sont morts. cette année y en a un qui est parti derrière moi sur une spéciale et j'ai eu largement le temps de rendre mon carton a l'arrivée de la spéciale avant qu'il arrive. l'an dernier je me suis tiré la bourre avec 2 flics sur un col défoncé (route ouverte) et ils ne me genaient pas tant que ça, j'aurais pu les doubler mais c'était dangereux.
je pense que si u les mets dans le classements ils sont dans les 50/60 sans probleme

zampa

Quand même...

Et ils sont en cuir ou comme toujours en chemisette ?
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

eulPingouin

Citation de: zampa le 25 Novembre 2011 à 13:45:49
Quand même...

Et ils sont en cuir ou comme toujours en chemisette ?

En théorie, tous les bleus ont reçus leurs blousons cet été et ne devraient plus être en chemise.
Partir, c'est pourrir un pneu...