c'est pas de chez nous mais la video est sympa

Démarré par Seb, 24 Mars 2011 à 20:35:26

jryan69

flap

c'est bien de savoir qu'on bande pas pour la même ...

:mrgreen:

jryan69

krisprolls

Le mec qui stunte pose une protection sur sa pompe gauche avant de démarrer, quelqu'un sait il de quoi il s'agit ??
I feel so fresh!!!!!!!!!!!

Phil 38

Citation de: Misterno le 25 Mars 2011 à 12:04:08
Rigolo mais ca reste une sucekiki  :mrgreen: franchement c'est désolant la production niponne  :? toutes les mêmes et un 4 pattes reste un 4 pattes une norton commando là je dis oui  8)

Tain t'est Bô toi!...    :blink:   :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Cartman

Elle fait partie des nouvelles admises au trophée de France Roadster Cup avec la FZ8, et kawa Z750.

LeoAnderson

Citation de: krisprolls le 25 Mars 2011 à 18:30:41
Le mec qui stunte pose une protection sur sa pompe gauche avant de démarrer, quelqu'un sait il de quoi il s'agit ??
un protège-chaussure pour que ta belle chaussure gauche n'ait pas le dessus du cuir abimé par le sélecteur quand tu montes les rapports....  :roll:

krisprolls

Citation de: LeoAnderson le 25 Mars 2011 à 18:56:12
Citation de: krisprolls le 25 Mars 2011 à 18:30:41
un protège-chaussure pour que ta belle chaussure gauche n'ait pas le dessus du cuir abimé par le sélecteur quand tu montes les rapports....  :roll:

MEEEERCi Léo ....

Mais jusque là j'avais suivit ;o)

Sinon, quelqu'un connait ? Ca a un nom ? Ca se trouve facilement ??

turkey

http://www.access-moto.com/accessoires-moto/Protections-diverses-moto/BERING/Article-Protege-Chaussure-BERING_-a-_BRGACD150_-i-_10997.html

très utilisé en urbain par ceux qui se déplacent en costard. C'est assez répandu. Moi j'aime bien reconnaitre les motards en regardant l'usure de leur chaussure gauche, donc ça me fausse tout cette saloperie  :twisted:

krisprolls

Citation de: turkey le 25 Mars 2011 à 19:53:21
http://www.access-moto.com/accessoires-moto/Protections-diverses-moto/BERING/Article-Protege-Chaussure-BERING_-a-_BRGACD150_-i-_10997.html

très utilisé en urbain par ceux qui se déplacent en costard. C'est assez répandu. Moi j'aime bien reconnaitre les motards en regardant l'usure de leur chaussure gauche, donc ça me fausse tout cette saloperie  :twisted:

Thanks !!  :(

lechenejb

Le stunteur, c'est Mat Mekatrix ... celui qui a "inventé" le drift à moto ... et il le fait en Dayto 675 ! :)

Il était ce weekend au salon moto de Tours !

Il est super sympa !
C'est mon Eleanor ! :lol: