Question cadre ?

Démarré par Cartman, 25 Mars 2011 à 16:28:02

Cartman

Non,mais par contre tu peux te renseigner pour avoir des précisions sur cette fameuse fixation :wink:

lechenejb

T'a regardé dans les docs de l'asso ?
C'est mon Eleanor ! :lol:

Cartman

Je n'ai rien trouvé ou alors j'ai mal cherché :siffle:
En tout cas le coup du cadre identique entre dayto et speed 1050 ne figure nul part.
Aprés pour trouver la différence de point d'encrage dans les docs n'ait pas evident et je ne sais même si le sujet a été abordé dans les docs.

lechenejb

Non, mais plus de visu sur les vues éclatées ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

Cartman

Faudrait voir avec quelqu'un qui posséde un dayto :siffle:
Prendre en photo cette fixation, peut-être que la différence vient de là.
Pour la vue éclatée je suis sur le telephone donc un peu galere :?

guillaumev

Y'avait pas quelqu'un qui avait trouvé une annonce sur Le Bon Coin avec un Speed 955 équipé d'un bloc de 1050 (ou l'inverse)?
JB, ça te dit rien? :?:
Vive le 2.0 8)

lechenejb

Je crois que c'était plus une fourche de 1050 monté sur un 955 ... pas le cadre ... non ?
C'est mon Eleanor ! :lol:

alain38

quand j'ai cassé le bas moteur de mon daytona 2002 j'ai tourné autour de toutes les manÅ"uvres possibles. mettre un moteur de speed pouvait se faire à condition de trouver une ruse avec les ancrages.
tu devrais téléphoner à louis gomes il te renseignera : 04 79 70 02 78

guillaumev

Vive le 2.0 8)

jryan69

Citation de: guillaumev le 28 Mars 2011 à 13:39:35
Au boulot j'arrive pas à voir l'annonce mais ça, c'est quoi?
http://www.subito.it/moto-e-scooter/tryumph-speed-triple-t-509-salerno-22292135.htm

Triumph Speed Triple T 509 (1997) de 1998 avec moteur de 900cc - 2 900â,¬ - 12 000km  :blink:

lechenejb

Mais c'est bien un moteur de 1050 dedans ... mais c'est une base de small ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

guillaumev

OK, c'est déjà un indice.
Vive le 2.0 8)

lechenejb

A priori, côté droit ... pas de soucis ... mais il me semble que le soucis est plus côté gauche, fixation haute arrière de la culasse, sauf que là ... pas de photos !  :?
C'est mon Eleanor ! :lol:

Cartman

Bon je suis retourné voir les références sur bike bandit et je n'avais pas assez fouillé puisqu'il y des références différentes suivant les pays d'aprés ce que j'ai cru comprendre:
Apparemment pas de différence :roll: ou alors je comprend pas.....

Voilà les trois liens et chercher l'erreur :mrgreen:

speed 2004  :arrow: http://www.bikebandit.com/2004-triumph-speed-triple/o/m17622#sch567242

dayto 2004  :arrow: http://www.bikebandit.com/2004-triumph-daytona/o/m17619#sch567048

speed 2010  :arrow: http://www.bikebandit.com/2010-triumph-speed-triple/o/m18751#sch632278

Sur les trois il y a des références identiques entre speed dayto et dayto/speed 2010, références identiques entre 1050 et dayto 955 je pense du à la couleur.
Ensuite cette patte de fixation (n°12 sur les shéma) est identique pour les trois modéles (sauf deux références pour cette piéce, below et higher ? sur les 955)
Donc ça n'a pas trop fait avancé :siffle:

Citation de: lechenejb le 28 Mars 2011 à 13:50:21
Mais c'est bien un moteur de 1050 dedans ... mais c'est une base de small ...

Ouaip, dommage qu'on ne voit pas l'autre côté par sur la photo y'a pas l'air d'avoir eu des modifs.

Citation de: alain38 le 28 Mars 2011 à 13:39:11
quand j'ai cassé le bas moteur de mon daytona 2002 j'ai tourné autour de toutes les manÅ"uvres possibles. mettre un moteur de speed pouvait se faire à condition de trouver une ruse avec les ancrages.
tu devrais téléphoner à louis gomes il te renseignera : 04 79 70 02 78


Ok merci :wink:

pina

Si vous voulez essayer ya ma speed qui est en épave avec le cadre soit disant HS mais le moteur nikel...Le tout pour 2500 euros à embarquer...
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)