Closer to the edge - TT

Démarré par turkey, 29 Mars 2011 à 13:16:20

Burg

Citation de: turkey le 11 Avril 2011 à 13:43:59
sachant que le hero de cette video (Guy Martin - nom presque français étonnant pour un roastbeef  :P)

aucun rapport avec le TT, mais dans le même genre, il y a aussi l'excellent Jean-Jacques Brunel, briton, ex-chanteur des Stranglers, et Triumphiste

voilà.

Burg

vapatrovitch

Citation de: turkey le 16 Novembre 2011 à 23:43:48
chers amis amateurs de grosses béquilles, j'ai l'honneur de vous annoncer que le DVD sort le 28/11 chez nos amis outre manche (maintenant qu'on les a pilé à la coupe du monde rugby c'est presque des amis  :lol:).

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule j'ai acheté le DVD sur amazon.uk :super:

Plaisir égoïste me direz vous ? et bien pas du tout: CE DVD EST A LA DISPOSITION DES MEMBRES DE L'ASSO (pas du forum malheureusement je me dois de restreindre  :sad:) :wink: C'est un peu mon cadeau de noël  8)

alors mode d'emploi: je reçoit le DVD, je le regarde (faut quand même pas abuser sur la charitée qui, bien ordonnée commence par mon lecteur DVD  :mrgreen:) et ensuite il part vivre le plus grand road movie qu'un dvd ait jamais connu. En fonction des membres interessés je dresse une liste des membres dans un ordre précis en tête de ce post. J'envoie le DVD par la poste au premier, ce brave membre prend contact en mp avec le 2nd pour connaitre son adresse et le lui transmet, etc... Le seul cout sera celui de l'envoi postal et là je compte sur votre respect des autres pour le transmettre avec un petit mot d'amour :wink:

Le DVD reste introuvable en France et non sous titré. M'est avis qu'il ne sera jamais dispo en France donc il faudra supporter l'épouventable accent de Guy Martin pour ceux qui ont les oreilles assez solides :lol:

Alors là bravo :applause:

Je m'inscrit sur la liste, super initiative tout à fait apte à meubler les longues soirées d'hiver ! :D

djfmm42

je m'inscrit aussi sur la liste, je trouve l'idée génial, vive le partage.
tant que cela a trois pattes et 2 roues sa me va!

pina

Citation de: djfmm42 le 17 Novembre 2011 à 16:57:31

On pourrait partager pleins d'autres trucs n'empeche.... :siffle:
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

margerin

:applause: :applause: :applause: :super: :super: :super: :applause: :applause: :applause:

le dindon est bô........ :+1:

A mon avis, maintenant, il faut faire une liste des amateurs......et dresser un ordre en fonction des régions. Une occasion de se rencontrer une nouvelle fois entre potos régionaux, ou locaux.

On peut même signer la pochette, avant de la passer au voisin....... :mrgreen:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Domdom

turkey

liste à jour  :wink:

merci pour les  :+1:

LeoAnderson

Citation de: pina le 17 Novembre 2011 à 17:06:23
Citation de: djfmm42 le 17 Novembre 2011 à 16:57:31

On pourrait partager pleins d'autres trucs n'empeche.... :siffle:
ta copine ?  :blink:

jryan69

NiNi

moi je verrais bien un mini meeting en vendée  :siffle:

:mrgreen:

blague à part je suis candidat à la location aussi  8)

May the Gruiiik Be with you !

Cartman

Super idée  :applause:
Pour ma part j'attendrai le sous-titrage 8)
Petite question, ne serait-il pas possible de l'héberger sur le site et accessibles qu'aux membres comme les revues techniques, manuel d'atelier.....ou cela pose un probleme sur les droits ou autres ?

margerin

Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

flap

Je veux bien aussi être sur la liste

gulacy

Citation de: margerin le 17 Novembre 2011 à 17:59:01
:applause: :applause: :applause: :super: :super: :super: :applause: :applause: :applause:

le dindon est bô........ :+1:

A mon avis, maintenant, il faut faire une liste des amateurs......et dresser un ordre en fonction des régions. Une occasion de se rencontrer une nouvelle fois entre potos régionaux, ou locaux.

On peut même signer la pochette, avant de la passer au voisin....... :mrgreen:
Margerin est bô! Que de bonnes propositions!

Aller zou, moi, je dit, vidéo Chez Carbonne pour le 15 janvier 2012! Qui vient?
Un Speed 1050 sinon rien