Avis au accros du kawa, kfé ou tout simplement du café

Démarré par Jojo le poilu, 30 Mars 2011 à 13:10:40

Baloo

J'ai acheté ça à mon Dragon et elle en est contente :

15 bars de pression, ce qui permet d'avoir un très bon café.

Par contre ce n'est pas donné...
Carbone et Duffle en font une belle...

pina

Ptin j'en veux une comme celle de Baloo mais ca coute un bras du coup jsuis encore à la nespresso...
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Jojo le poilu

apres quid de la fiabilité des marques : mes parents ont eu 2 krups qui ont pas durer longtemps  :? , sinon j'hésite avec melitta et saceo , krups j'aime bien mais a méditer
La prochaine sera Italienne :)

Cartman

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

flap

allez sur le site du moteur de recherche de Gogol : kawa gratuit en ligne !
:mrgreen:

Baloo

Citation de: Cpôgagné le 31 Mars 2011 à 13:21:42
apres quid de la fiabilité des marques : mes parents ont eu 2 krups qui ont pas durer longtemps  :? , sinon j'hésite avec melitta et saceo , krups j'aime bien mais a méditer

Il faut bien les entretenir, par exemple nettoyage régulier des micro-trous de la coupelle qui reçoit le café en la plongeant dans le vinaigre.
Et mef au filtre.
Carbone et Duffle en font une belle...

Cartman

Je pense que je vais m'orienter vers une Nespresso, le café est bon par contre le prix du ravitaillement  :?
En tout cas ce qui est sûre c'est que les Senseo, les premiéres générations, sont bien costauds (enfin y'a des limlites :mrgreen: ) la mienne ça faisait cinq ans que je l'avais et au boulot elle a duré trois ans à raison d'une trentaine de café (des fois plus) en 24 heures et ceci 365j/365, sans parler de la délicatesse des mecs du PC, elle a fait ses preuves.
NB: malgrés les derniéres mésaventures, ma senseo fonctionne toujours 8) mais bon il faut changer ça urge :lol:

jryan69

Citation de: Cartman le 31 Mars 2011 à 13:53:06
les Senseo, les premiéres générations, sont bien costauds

Ça reste une bouilloire améliorée  :wink:

Cartman

Citation de: jryan69 le 31 Mars 2011 à 14:16:55
Citation de: Cartman le 31 Mars 2011 à 13:53:06
les Senseo, les premiéres générations, sont bien costauds

Ça reste une bouilloire améliorée  :wink:

C'est sûre mais quand on voit le prix des derniéres générations de ces " bouilloire améliorée" et vu combien de temps elles durent :siffle:

VikOnOff

Ouaip...  :roll:

Ben me demande si il serait pas plus simple que je reprenne le Café/Bar du village moi...  :mrgreen:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

jryan69

Citation de: VikOnOff le 31 Mars 2011 à 14:24:04
Ouaip...  :roll:

Ben me demande si il serait pas plus simple que je reprenne le Café/Bar du village moi...  :mrgreen:

...sauf que si tu veux gagner du pognon vivre, tu y colleras de la merde que tu vendras 1â,¬ / 1â,¬20  avec plus de 90% de marge  :mrgreen:

flap

capsules recyclables à recharger soi même

choix du café, et pas d'alu (alzeihmer, parkinson, autres maladies liées au stockage des ions metalliques)

perso ma cafetier pression à gaz est au top niveau gout et rendement écolo : pensez à vos enfants !

Misterno

Est ce que l'on peut se tripotter la machine à café  tout seul le soir sous la tente ? :mrgreen:

Non !!!!

Alors je m'en fout je bois pas de café j'aime poa

C'était pour faire avancer le schimilililiblike  :mrgreen: :wink:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche