Auteur Sujet: Ma dernière prod' Stunt Hip-hop  (Lu 4559 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne philippe 77

  • Usine à gaz
  • Messages: 12044
  • Déconomètre: 33
  • Sexe: Homme
  • Bientôt Rocket 3 R 2020
  • Localisation: Varennes sur Seine (Seine et Marne)
Re : Ma dernière prod' Stunt Hip-hop
« Réponse #30 le: 20 janvier 2011 à 17:13:51 »
Ha oui , j oubliais
[...]C'est le genre de truc que j'adore lire  :wink: et ça fait partager mon sport à beaucoup de monde
Le stunt, c'est pas que des gros bourrins qui cassent leurs motos.[...]

Bon esprit et ta vidéo fait plaisir à regarder.
 :(  :arrow:  :+1:



Moi aussi  :+1:

Hors ligne greglounge

  • Timide
  • Messages: 92
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 955
  • Localisation: isère
Re : Ma dernière prod' Stunt Hip-hop
« Réponse #31 le: 20 janvier 2011 à 20:54:37 »
encore une vidéo bien sympa !

les préservatifs qui éclatent ca m'a fait de suite penser aux vidéos de Ken Block...sauf que lui à 4 roues c'est vrai !

Sinon bon choix de musique pour le côté décalé, vidéo très esthétique (comme les autres d'ailleurs  :wink:) moto très propre qui contribue fortement au côté pro je trouve, j'ai assisté à très peu de show stunt mais le peu que j'ai vu, ca faisait très "bricolage" moto limite peinture à la bombe et très peu de variantes dans les figures !

Donc continue et je manquerai pas l'occasion de venir voir un de tes shows !

D'ailleurs as-tu des dates prévues en rhône-alpes ou languedoc ?

Hors ligne RazerBack

  • Timide
  • Messages: 69
  • Déconomètre: 14
Re : Re : Ma dernière prod' Stunt Hip-hop
« Réponse #32 le: 21 janvier 2011 à 09:46:51 »
encore une vidéo bien sympa !

les préservatifs qui éclatent ca m'a fait de suite penser aux vidéos de Ken Block...sauf que lui à 4 roues c'est vrai !

Sinon bon choix de musique pour le côté décalé, vidéo très esthétique (comme les autres d'ailleurs  :wink:) moto très propre qui contribue fortement au côté pro je trouve, j'ai assisté à très peu de show stunt mais le peu que j'ai vu, ca faisait très "bricolage" moto limite peinture à la bombe et très peu de variantes dans les figures !

Donc continue et je manquerai pas l'occasion de venir voir un de tes shows !

D'ailleurs as-tu des dates prévues en rhône-alpes ou languedoc ?

Pour l'instant, ce qui est 100% sûr, c'est le salon de Villefranche, et peut être le salon de Lyon, mais rien de sûr encore.
Si jamais tu veux être au courant, je met à jour mon site internet régulièrement (www.julienwelsch)

et oui si vous me croisez n'hésitez pas à me parler, ce sera avec plaisir !

une fois de plus merci à tout le monde pour tous vos commentaires suggestions....

Hors ligne margerin

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17531
  • Déconomètre: 766
  • Sexe: Homme
  • Truc noir, injecté et haut sur patte
  • Localisation: 38840 St hilaire du rosier
Re : Ma dernière prod' Stunt Hip-hop
« Réponse #33 le: 21 janvier 2011 à 10:26:51 »
je salut la performance physique, la maitrise, et artistique
 :+1:

En temps normal, je ne suis pas fan de stunt,  mais là, j'avoue que c'est pas "bourrin"..... :super:

La musique ne jure pas, et n'est pas en décalage, à mon avis, mais pourquoi ne pas tenter quelque chose de plus ..........
..........heu..........sauvage, en conservant l'esprit, et faire un montage plus rock......

Ca peur le faire........ :(
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Hors ligne RazerBack

  • Timide
  • Messages: 69
  • Déconomètre: 14
Re : Re : Ma dernière prod' Stunt Hip-hop
« Réponse #34 le: 21 janvier 2011 à 11:02:04 »
je salut la performance physique, la maitrise, et artistique
 :+1:

En temps normal, je ne suis pas fan de stunt,  mais là, j'avoue que c'est pas "bourrin"..... :super:

La musique ne jure pas, et n'est pas en décalage, à mon avis, mais pourquoi ne pas tenter quelque chose de plus ..........
..........heu..........sauvage, en conservant l'esprit, et faire un montage plus rock......

Ca peur le faire........ :(

au vu de ton avatar, tu aimes le rock  :mrgreen:

non j'essaye toujours de choisir une musique qui correspond un peu à tout le monde, tant au gens de 40 50ans, qu'à ceux de 15 25ans et qui n'est pas trop "agressive, car des fois j'ai coupé une vidéo, car la musique était too much !

Hors ligne margerin

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17531
  • Déconomètre: 766
  • Sexe: Homme
  • Truc noir, injecté et haut sur patte
  • Localisation: 38840 St hilaire du rosier
Re : Ma dernière prod' Stunt Hip-hop
« Réponse #35 le: 21 janvier 2011 à 11:24:08 »





au vu de ton avatar, tu aimes le rock  :mrgreen:

j'ai coupé une vidéo, car la musique était too much !

Bah,  pas que le rock,

faut avouer que l'ambiance musicale tient une part importante dans un montage.
On ne dit pas AUDIO-vidéo pour rien..... :wink:
Pis j'imagine mal chantal goyat sur tes images, .......
pire "c'est guignol, c'est guignol....." serait inadapté.......(comme elle..)

non, sans aller à l'extrême ultra violent, je pense sincèrement que tu pourras trouver des morceaux séduisant et appropriés en tapant dans le répertoire de SATRIANI, ou de TED NUGGENT...

Ce n'est là que mon humble avis :wink:

Encore bravo pour
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Hors ligne jice63

  • Usine à gaz
  • Messages: 17967
  • Déconomètre: 199
  • Sexe: Homme
  • à pied...
  • Localisation: Toulon - Var (83)
Re : Ma dernière prod' Stunt Hip-hop
« Réponse #36 le: 29 janvier 2011 à 16:05:38 »
Très bonne vidéo  :(

et bravo pour la mise en scène Ken Block's style, j'aime bien !  :applause: :super:

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23057
  • Déconomètre: 755
  • Sexe: Homme
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Re : Ma dernière prod' Stunt Hip-hop
« Réponse #37 le: 29 janvier 2011 à 18:42:15 »
Je ne suis pas fan du genre mais la réalisation est sympa. :applause:

Bonne continuation.  :(
Vive le 2.0 8)

Hors ligne djfmm42

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1666
  • Déconomètre: 20
  • Sexe: Homme
  • triumph sprint st 1050 2005
  • Localisation: saint etienne city beach
Re : Ma dernière prod' Stunt Hip-hop
« Réponse #38 le: 30 janvier 2011 à 11:03:37 »
bravo pour ta maitrise, au niveau de la bande sonore, a tu deja essayé d'y caler des morceaux electro avec des breack plus marqué, de facon a marquer beaucoup plus tes enchainement de figure?
sinon je ne suis pas du tout en phase avec le stunt mais je dois avouer que ta video me réconcilie avec le genre :( le passage dans le hangar et la roue sur le mur avec ton pote claque vraiment!
continue.....
tant que cela a trois pattes et 2 roues sa me va!

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9791
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
Re : Ma dernière prod' Stunt Hip-hop
« Réponse #39 le: 04 mars 2011 à 21:45:36 »
Comme les copains ! Surtout comme gulacy qui a bien resumé !
Je vais faire des critiques sur le film qui sont à prendre comme mes axes d'amélioration, car comme les copains pas facile de critiquer la technique !

très bon choix de musique, bravo pour les calages sur le rythme, c'est ludique à regarder
L'idée du duo avec le danseur est excellente, mais je pense quea c'est axe que tu n'as survolé à ce stade, j'aurai aimé voir le concept aller plus loin
Bien sur la figure avec la roue sur le mur roue ar est top, mais je trouve que ca manque de rythme. Globalement c'est la critique que je ferai. Ca manque de rythme. La vidéo fait "catalogue". Un film ca doit raconter une histoire, monter en puissance. Certains plans sur la moto et sur l'environnement sont trop long.

Le lieu est tres interessant. Il propose different espace. J'aurai suggéré une découverte du lieu à travers la progression du stunter et donc avec une progression des figures et une montée en puissance de celles ci. Un combat pour le territoire entre la moto et le danseur aurait aussi pu servir ce propos. Là les aller retours entre les différents lieux font perdre en intensité.

J'ai l'impression que tu es allé stunté, que vous aviez prévu de filmer et de monter un film par la suite en intégrant des figures avec le danseur mais un peu en impro.

Pour moi il manque une histoire donc mais en l'état quand même c'est sympa  :wink:
stakanoviste du guidon !

Hors ligne RazerBack

  • Timide
  • Messages: 69
  • Déconomètre: 14
Re : Re : Ma dernière prod' Stunt Hip-hop
« Réponse #40 le: 06 avril 2011 à 23:24:26 »
Comme les copains ! Surtout comme gulacy qui a bien resumé !
Je vais faire des critiques sur le film qui sont à prendre comme mes axes d'amélioration, car comme les copains pas facile de critiquer la technique !

très bon choix de musique, bravo pour les calages sur le rythme, c'est ludique à regarder
L'idée du duo avec le danseur est excellente, mais je pense quea c'est axe que tu n'as survolé à ce stade, j'aurai aimé voir le concept aller plus loin
Bien sur la figure avec la roue sur le mur roue ar est top, mais je trouve que ca manque de rythme. Globalement c'est la critique que je ferai. Ca manque de rythme. La vidéo fait "catalogue". Un film ca doit raconter une histoire, monter en puissance. Certains plans sur la moto et sur l'environnement sont trop long.

Le lieu est tres interessant. Il propose different espace. J'aurai suggéré une découverte du lieu à travers la progression du stunter et donc avec une progression des figures et une montée en puissance de celles ci. Un combat pour le territoire entre la moto et le danseur aurait aussi pu servir ce propos. Là les aller retours entre les différents lieux font perdre en intensité.

J'ai l'impression que tu es allé stunté, que vous aviez prévu de filmer et de monter un film par la suite en intégrant des figures avec le danseur mais un peu en impro.

Pour moi il manque une histoire donc mais en l'état quand même c'est sympa  :wink:

je n'avais pas vu ce message, pourtant fort intéressant, et j'en prends bonne note ! Il est vrai que je n'avais pas de scenario à cette époque, et je n'avais pas non plus idée. Je vais essayer de tourner les vidéos avec une pseudo histoire comme tu le dit. Merci beaucoup

Hors ligne jice63

  • Usine à gaz
  • Messages: 17967
  • Déconomètre: 199
  • Sexe: Homme
  • à pied...
  • Localisation: Toulon - Var (83)
Re : Ma dernière prod' Stunt Hip-hop
« Réponse #41 le: 07 avril 2011 à 18:32:06 »
de rien  8)

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9791
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
Re : Ma dernière prod' Stunt Hip-hop
« Réponse #42 le: 09 avril 2011 à 15:57:04 »
 :lol:


De rien  :wink:
stakanoviste du guidon !