Auteur Sujet: Daytona de 2000 besoin de votre aide pour réglages :)  (Lu 5730 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne fredsprint

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2094
  • Déconomètre: 35
  • Sexe: Homme
  • Sprint GT 2011 pacific blue
    • doc
Re : Daytona de 2000 besoin de votre aide pour réglages :)
« Réponse #15 le: 14 avril 2011 à 08:29:29 »
Commence peut-être par équilibrer le corps papillonné.

Vérifie aussi que tu n'as pas (comme moi) branché un des tuyaux de l'IACV sur la sortie bouchée (prévue pour la speed four).
Essaye aussi en débranchant les 3 tuyaux et en régulant toi même l'air en bouchant plus ou moins les tuyaux avec un doigt.
Ca marche très bien. Les 3 dans une main et tu bouches plus ou moins avec l'index.

Fred

thomas152

  • Invité
Re : Daytona de 2000 besoin de votre aide pour réglages :)
« Réponse #16 le: 17 avril 2011 à 17:32:00 »
Alors j'ai un peu avancé.

Avec la nouvelle vanne, la moto démarre mieux. Du coup, en calant les papillons pour mettre le régime à 1500 tours, j'en ai profité pour synchroniser les papillons.

J'ai mis la vanne à -12, la moto a démarré avec un peu de difficultés, mais a bien tenu le ralenti, avec une bonne régulation au fur et à mesure que la température monte. Mais elle a fini par caler. Après quelques essais elle ne démarre plus.

On dirait qu'il n'y a pas d'essence qui arrive au ralenti. J'ai testé mon réservoir sur une autre moto pour écarter un problème de pompe, elle démarre et tourne nickel. En revanche, l'autre réservoir sur ma machine ne change rien (c'était avant le changement d'IACV mais le fait que mon réservoir permet à l'autre moto de tourner correctement élimine une défaillance de la pompe ou du circuit d'alimentation du réservoir. La mise à l'air de ce dernier n'est pas bouchée.

Visuellement, rampe démontée, les injecteurs crachent bien lorsque j'actionne le démarreur et l'allumage fonctionne car la moto démarre au start pilot. on dirait que le débit d'essence est insuffisant au ralenti, dans les tours la moto se comporte bien!!

A votre avis, suis-je obligé de passer par la case triumph?? J'avoue que je sèche là.. Est ce que j'aurai plus de réglages dispo avec tuneboy plutot que tuneECU??

Hors ligne fredsprint

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2094
  • Déconomètre: 35
  • Sexe: Homme
  • Sprint GT 2011 pacific blue
    • doc
Re : Daytona de 2000 besoin de votre aide pour réglages :)
« Réponse #17 le: 22 avril 2011 à 09:42:52 »
Que dit le TPS. Est-ce qu'il dit 0 quand les gaz sont à 0?


Sinon vérifie la pression d'injection. ça doit être 3 bars environ.
Il faut un mano, de la durit et récupérer un valve d'une chambre à air débarrassée du caoutchouc plus un T genre
utilisé sur les circuits de gaz (en laiton). On en trouve chez casto.

assembler le T avec un bout de durit d'un coté et sur le pieds avec la valve à l'autre bout

ensuite il faut de-clipser le collier du connecteur rapide de sortie d'essence,  puis intercaler le bazar et reconnecter le connecteur rapide.
La valve reste fermée donc pas de pb. Mettre le contact et vérifier la pression avec le mano. Couper et remettre le contact. Il faudrait le faire au ralenti mais si elle ne tourne plus ça va être difficile.

Peut-être faudrait-il commencer par suivre complètement la procédure que j'ai poster y compris la manip des 12 mn (sauf si elle ne touren pas bien sure.

Demarre-t-elle avec les gaz légèrement ouverts?

Fred