69 ?

Démarré par GarouGarou, 08 Avril 2011 à 13:18:05

GarouGarou

LeoAnderson

Citation de: Seb le 13 Avril 2011 à 23:57:24
Citation de: GarouGarou le 13 Avril 2011 à 23:15:15
Citation de: don_rico le 13 Avril 2011 à 23:02:44
Citation de: GarouGarou le 13 Avril 2011 à 23:01:11
Citation de: don_rico le 13 Avril 2011 à 09:39:51
Le racolage passif ou actif, en l’occurrence, de points est punissable! :siffle: :mrgreen:
et la corruption d'administrateur  ???  :siffle:
Tu veux que je te remette à 0? :siffle: :mrgreen: :twisted:
:blink: heu non votre majesté toute puissante   :oops:

dictateur...

tu disais  :mrgreen:
très bon le message subliminal !!!  :mrgreen:

en même temps, sale période pour les dictateurs.....  :siffle:

don_rico

Dictateur, ça ne m'intéresse pas, je veux seulement devenir grand gourou d'une secte internationale! 8)

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retiens! Et je suis là pour t'enlever tout tes soucis... :mrgreen:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

LeoAnderson

Citation de: don_rico le 14 Avril 2011 à 07:47:30
Dictateur, ça ne m'intéresse pas, je veux seulement devenir grand gourou d'une secte internationale! 8)

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retiens! Et je suis là pour t'enlever tout tes soucis... :mrgreen:
Raël, c'est déjà pourvu comme job !  :roll: :siffle:

don_rico

Citation de: LeoAnderson le 14 Avril 2011 à 08:14:11

Je sais, mais je vais le virer. 8)
Là où Raël est balaise, c'est qu'il a créé une secte dont le but affiché est d'assouvir son plaisir personnel, et ça marche! :blink:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Seb

ne pas prendre les gens pour des cons mais ne pas oublier qu'ils le sont  :mrgreen: :mrgreen:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

GarouGarou

hOOO merci de ta clémence Grand Skippy  maître ordonnateur de la secte Richenous  :smile:

sushi

Citation de: don_rico le 14 Avril 2011 à 08:19:41
Citation de: LeoAnderson le 14 Avril 2011 à 08:14:11

Je sais, mais je vais le virer. 8)
Là où Raël est balaise, c'est qu'il a créé une secte dont le but affiché est d'assouvir son plaisir personnel, et ça marche! :blink:

Je vais déjà commencer par assouvir le plaisir de l'avatar de Garou², ce sera un bon début  :oops:
Aïe, non, chérie, c'est pour rire !!

:mrgreen:
Bras Cassés Power !!!

GarouGarou

tu cours pas assez vite  :mrgreen: