debridage

Démarré par urus33, 18 Avril 2011 à 17:35:40

urus33

bonjour
j'ai changé mon speed 2010 contre un de 2011 et je voudrais savoir si c'est le même procédé pour débrider le moteur.
merci d'avance
étant récent possesseur d'une triumph et venant d'un bking il n'y a pas photo quel pied cette moto
je n'écris pas sur le forum mais je vous lis à tous trés souvent c'est super
merci à vous :lol:

don_rico

Citation de: urus33 le 18 Avril 2011 à 17:35:40
bonjour
j'ai changé mon speed 2010 contre un de 2011 et je voudrais savoir si c'est le même procédé pour débrider le moteur.
merci d'avance

oui
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

urus33

LeoAnderson

Citation de: don_rico le 18 Avril 2011 à 17:56:33
bonjour
merci d'avance

oui
mais c'est toujours autant illégal et interdit...  :siffle:

zampa

Citation de: LeoAnderson le 18 Avril 2011 à 20:17:14
bonjour
merci d'avance

oui

Sur la route !  Sur un terrain privé et non accessible au public, tu peux faire à peu près ce que tu veux !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

LeoAnderson

Citation de: zampa le 18 Avril 2011 à 20:22:19
Citation de: LeoAnderson le 18 Avril 2011 à 20:17:14
bonjour
merci d'avance

oui

Sur la route !  Sur un terrain privé et non accessible au public, tu peux faire à peu près ce que tu veux !
Mouais.... mais pas les journées portes ouvertes circuit par exemple ! ;)

fifi.38

Urus33, n'hésites pas à écrire surtout quand tu vois le nombre de conneries sur ce site.  :wink:
surtout n'enlève pas la cale
en regardant de plus près, tu vas t'apercevoir, soit qu'elle est monté à l'envers, soit qu'elle est tordu  :siffle:
la joie d'être au grand R

zampa

Citation de: fifi.38 le 18 Avril 2011 à 20:40:44
Urus33, n'hésites pas à écrire surtout quand tu vois le nombre de conneries sur ce site.  :wink:
en regardant de plus près, tu vas t'apercevoir, soit qu'elle est monté à l'envers, soit qu'elle est tordu  :siffle:

C'est pas la cale qu'il faut enlever, c'est la vis !  8)

patricech

...ça me fait penser qu'il faut que je regarde si mon nouveau Tiger est bridé...ou pas  :?

Elessar777

Citation de: fifi.38 le 18 Avril 2011 à 20:40:44

mais qu'est ce que tu racontes toi.....  :roll:

benoitzr7

oui bah faut déjà pas démériter pour retirer cette vis /cale  :D parce que là où elle est planqué faut avoir des doigts de fées ou des outils à rallonge qui n'éxistent pas...!
et.... elle arrache la paille un peu ta soeur?

TempEst

Citation de: zampa le 18 Avril 2011 à 20:44:06
C'est pas la cale qu'il faut enlever, c'est la vis !  8)

Cette vis n'étant pas montée en respectant les règles de l'art de la mécanique (freinée, anti rotation, ...), personne ne pourra prouver qu'elle n'est pas tombée toute seule  :mrgreen:  ... encore moins un Tribunal

urus33

je voudrais savoir si celà est vraiment efficace et rend le moteur plus péchu :?:
je le trouve déjà excellent,l'autre jour en sortant d'une aire de service d'autoroute direction toulouse voie d'accellération en petite descente, à fond de trois, sur une petite bosse j'ai regardé la lune pendant quelques secondes  c'était :super:
merci pour vos avis

zampa

Ca permet d’accélérer plus. C'est surtout sensible à haut régime il parait...

Lupe

Citation de: zampa le 20 Avril 2011 à 08:39:41
Ca permet d’accélérer plus. C'est surtout sensible à haut régime il parait...
:mrgreen:
1190 Kilos Tonne de Magie