optiques

Démarré par urus33, 22 Avril 2011 à 08:34:48

jryan69

lechenejb

Sous-traitant ... c'est souvent le cas ... top qualité sur les premiers lots ... et après ... :siffle:
C'est mon Eleanor ! :lol:

indiana

Citation de: jryan69 le 04 Juillet 2011 à 09:47:11
Citation de: Duffle le 04 Juillet 2011 à 09:40:50
franchement cette moto ils ont essayer combien de temps sur route pour ne pas voir que les feux se cassaient :blink:

En général les "pré-séries" de pièces sont plutôt fabriquées aux petits oignons  :siffle:

c'est pas vraiment de bonne augure pour la suite :?

lechenejb

Le reste bouge pas ... bientôt 10000 km et je n'ai aucun soucis de qualité (en dehors des optiques, effectivement).

Cassdale

Mauvaise surprise pour moi également, les deux optiques fissurés, 4000KM au compteur, idem pour un ami mais ça va c'est bien pris en garantie  :super:

urus33

je me suis trompé sur le prix c'est 62 euros l'optique....... :roll:

pour ceux qui les ont fendus est-ce pris en garentie?

merci pour la réponse à l'avance :super:

fifi.38

@ Urus 33

Citation de: Cassdale le 04 Juillet 2011 à 22:08:01
Mauvaise surprise pour moi également, les deux optiques fissurés, 4000KM au compteur, idem pour un ami mais ça va c'est bien pris en garantie   :super:

service
la joie d'être au grand R

zampa

Même pris en garantie, c'est rageant !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

lechenejb

Pareil, pris en garantie autour de 6500 km ... et depuis, çà n'a pas re-bougé ... et la moto en a presque 11000 ...

fifi.38

Citation de: lechenejb le 05 Septembre 2011 à 22:21:10
Pareil, pris en garantie autour de 6500 km ... et depuis, çà n'a pas re-bougé ... et la moto en a presque 11000 ...

ben il te reste encore 2 000 kms  :oops: :D

lechenejb

Pas pressé, elle est encore garantie pendant 1 ans et 4 mois ! :lol:

D'ici là, elle aura surement au moins 30000 km :lol:

Toocool31

ils devraient inclure le remplacement des optiques dans les révisions  :siffle:
T'attaquais toi?!

urus33

aie :roll:je suis nul j'ai déjà payé vous pensez que je peux demandé quelque chose comme un avoir, parce que leur faire prendre maintenant en garantie je n'y crois pas ils vont me rire au nez :oops:

fifi.38

Citation de: urus33 le 07 Septembre 2011 à 21:47:27
aie :roll:je suis nul j'ai déjà payé vous pensez que je peux demandé quelque chose comme un avoir, parce que leur faire prendre maintenant en garantie je n'y crois pas ils vont me rire au nez :oops:

c'est un concessoniaire qui t'as fait payé  :?:
si c'est le cas, c'est un bel enfoiré
réclame un avoir