Le trajet pour s´y rendre.

Démarré par guillaumev, 26 Avril 2011 à 15:06:43

guillaumev

:blink: Boudiou!
J´ai presque 600 bornes et 9 heures de route à faire pour venir vous voir...
Il va falloir que je m´applique pour le road-book.  :mrgreen:
Vive le 2.0 8)

lechenejb

Tu passes par Tours ? J'ai le GPS à route à motards ! :lol:
C'est mon Eleanor ! :lol:

Tapion

Un peu pareil du coup arrete dodo chez Margerin et la gazelle.............. ce qui fait que la gazelle viens en voiture avec Audem, Les hommes continuent en moto!
Des pressés yen a plein le cimetière

Duffle

merde je ne vais pas voir mon tuyauteur a 2 chevres cette année
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Diemus

départ de lyon en meule ! Surement avec les guidon cassés de service, faut que je me rencarde, ce sera avec le 955i je pense  :wink:, va falloir encore faire un détour de 400 bornes, c'est trop prés sinon  8) :mrgreen:
femme et enfant + miss fresh en tuture depuis lyon.
stakanoviste du guidon !

Cartman

On sera à Beaufort et fifi devrait normalement nous rejoindre le jeudi et direction les planches près Arbois.

Diemus

stakanoviste du guidon !

Baloo

Carbone et Duffle en font une belle...

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Baloo

Bah oui... Etant tout seul maintenant...  :?

Il y en a ?
Carbone et Duffle en font une belle...

turkey

perso je partirai d'Aubigny certainement le samedi matin très tôt ou le vendredi soit très tard, voir un peu des deux si je trouve un point de chute en route. J'avais prévu de me pointer vendredi (et payé pour ça), mais en changeant de boite il m'est assez compliqué de quitter le taf jeudi soir après 2 semaines en poste  :siffle:

Potentiellement de ce que je connais de vos emplacements respectifs, vont passer à peu près par le même trajet:

- Seb² (c) et Mme
- Lechenejb (c)
- NINI45 et Mme (c)

j'en ai peut-être oublié mais après reverification de la carte je ne crois pas  :|

Donc si y'a du monde qui passe vers Nevers pour y aller j'essaie de me caller pour faire la route en groupe, sinon je serai bon pour jouer les cavaliers solitaires  :wink:

Uploaded with ImageShack.us

Jojo le poilu

Moi je rejoinds seb a Troyes  a cette adresse 35 r Simart 10000 TROYES :mrgreen: :mrgreen:
La prochaine sera Italienne :)

guillaumev

Si les Tourangeaux passent par Nevers, je me débrouillerais pour les retrouver sur place.
Le parcours ne change pas beaucoup pour moi en passant par là. :wink:
Vive le 2.0 8)

turkey

Citation de: guillaumev le 02 Mai 2011 à 16:57:21
Si les Tourangeaux passent par Nevers, je me débrouillerais pour les retrouver sur place.
Le parcours ne change pas beaucoup pour moi en passant par là. :wink:

tu pars à quel moment Guillaume ?

guillaumev

Vive le 2.0 8)