Balade vers la Normandie (ou pas)

Démarré par Toan, 26 Avril 2011 à 22:32:02

patricech

Citation de: lechenejb le 15 Mai 2011 à 21:03:12
Moi je sais que plus de 3 ans après et presque 40000 km passés ... j'ai toujours un léger blocage pour les virages à gauche ...

Comme quoi, ça peut durer selon les psychologies.

Cependant, Toan à raison, j'en ras le bol de cette appréhension qui dure et je pense que l'idée de décrassage à Carolle est un truc à suivre

carbone14

en tout cas merci Toan, j'ai vraiment bien aimé le tour de manège... comme quoi SDS c'est pas si mal que ça non plus  :(
Shit happens...

Toan

Les appréhensions c'est normal, ça garde en vie.
Régulièrement ça fait du bien de re situer un peu ses limites et celles de la moto.
Et la piste c'est un bon endroit pour ça.  :mrgreen:

Toan

Ca va tu t'es pas trop fais chié... ?  :|
J'étais embêté pour toi par moment. Au moins t'avais une belle vue de là-haut !  8)

carbone14

nan, bizarrement je me suis pas fait chié, et puis les virages c'était bien sympa, limite envie de déhancher avec toi  :mrgreen:
par contre je pense que j'ai du passer pas mal de temps dans la lune...  :siffle:
ça fait vraiment du bien de déposer le cerveau sans penser à rien...  :super:

et niveau conduite pour toi c'était pas trop casse couille?
Shit happens...

Toan

:mrgreen:
Non je sentais pas trop ton poids, la moto se comporte bien pour ça. C'était mignon comme tout.

:(

LeoAnderson

Citation de: Toan le 15 Mai 2011 à 21:19:21
:mrgreen:
Non je sentais pas trop ton poids, la moto se comporte bien pour ça. C'était mignon comme tout.

:(
c'est beau un couple qui se forme... j'en suis tout ému !  :mrgreen:

Toan

carbone14

et hop les photos...

y'en a pas beaucoup... je voulais faire des photos depuis la moto mais j'ai zappé... j'étais dans le lune...  :lol:

carbone14 - -

carbone14 - -

carbone14 - -

carbone14 - -

carbone14 - -

carbone14 - -

carbone14 - -
Shit happens...

carbone14

au fait Toan? c'est quoi le nom de la BAR dont on doit regarder la pub?... :lol:
Shit happens...

Toan

Toan

carbone14

Shit happens...

patricech

Citation de: Toan le 15 Mai 2011 à 22:11:16
Talbot Tagora !!

http://www.youtube.com/watch?v=A6xJeGmI4vQ

rahh, "l'homme à la tagora"...comment il kiff sa maman  quand il "double la BMX série 5  :mrgreen:

cette pub a surement précipité le déclin de la marque...en effet, c’est du lourd  :mrgreen:

patricech