Café Racer Triumph

Démarré par Domdom, 28 Avril 2011 à 20:52:37

PierrotGAZ

Je vais faire mon lâche mais....   :roll:    Y a pas de frein...  :?
Homo Parabolus Masticatus

BennyBen

C'est vrai que ça mériterait peut-être un 2e disque  :blink:
le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

Chewi

Me suis dis la même chose. Mais juste pour l'esthétique ...  :siffle: 8)
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

NiNi

y'a quand même un beau 6 pistons sur un gros disque  :siffle:
May the Gruiiik Be with you !

Guilbar

D'où les gros renforts pour le pas flamber un tube de fourche au freinage ...  :siffle: :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Chewi

Citation de: Guilbar le 09 Décembre 2014 à 11:00:12
D'où les gros renforts pour le pas flamber un tube de fourche au freinage ...  :siffle: :mrgreen:

T’appelle ca une fourche!!! moi j'appelle ca un cintre (cf  jbt8) 8) :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Guilbar

Justement , faut un gros bout d'alu au dessus du gb avant pour tout maintenir ensemble quand les plaquettes du 6 pistons mordent la fonte du disque ...  :roll: :wink: :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Chewi

L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Wile

Après, ne pas oublier que sur ce genre de bicylindres, il y a du frein moteur.

En tout cas, très joli déterrage de M. le Préz !!!

:applause: :applause: :applause:
Yaplukà...

Chewi

Et, très franchement, 94 ch au vilo c'est bien suffisant ... et pas que pour moi !  :evil: 8) :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

guillaumev

Citation de: NiNi le 08 Décembre 2014 à 23:45:11
retour aux affaires !



904 cc, 104 cv en bout de vilo, 93 a la roue , double fcr de 39 a boisseaux plats, des vrais peuneus et des renforts de partout ...

http://daviddreesen.blogspot.fr/2014/06/triumph-thruxton-904.html

mattez la vidéo sur le dyno, ça la magne la chiotte  :blink:

J'aime bien la ligne d'échappement qui se rejoint devant le moteur.
Je ne sais même pas si les tubes communiquent par ce biais.
Mais c'est rigolo.
Vive le 2.0 8)

Guilbar

Je pense que si , ça à l'air de remplacer le tube d'équilibrage  :(
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Chewi

Très franchement, de savoir qu'elle développe 94ch au vilo la rend encore plus séduisante ...  :siffle:
J'ose pas imaginer l'effet sur le grand public qu’aurai une vrai production de ce type de machine.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Guilbar

Ils en sont où d'ailleurs Triumph de leur fameuse "super Bonnie" qui avait été surprise aux alentours de l'usine ? ...  :siffle:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

NiNi

Citation de: Guilbar le 09 Décembre 2014 à 12:15:19
Je pense que si , ça à l'air de remplacer le tube d'équilibrage  :(

oui c'est dit dans le descripif  :wink:
May the Gruiiik Be with you !