Les parigots parlent aux parigots (l'appel du 1er Mai)

Démarré par Toan, 01 Mai 2011 à 09:01:52

dyno103

L’origine du post est une bonne initiative, peut être pouvons nous mettre sur pieds quelque petit balade  les beau jours sont déjà la.
J’habite Auneau (28) à la limite du 78 (Rambouillet) et je me sens  un peut seul  et vous en conviendrez que c’est toujours plus agréable de rouler à plusieurs  même  juste histoire de faire un petit tour.

J’espère que ce poste va reprendre vie que je puisse me greffer à un groupe

NiNi

toan, flap, comment vous vous organisez pour la descente dans le sud (du Loiret) du 25 prochain ?

si vous voulez arriver pour la fin de matinée je vous prépare une collation  :wink:
bien sur si d'autres se joignent à vous pas de soucis  :( dites moi combien vous serez
May the Gruiiik Be with you !

FlexXXx

Pour une balade dans le perche ou chevreuse, j'en suis! :mrgreen:

Toan

Mince alors, un T595 de 97...  :blink:
Flap, prend le stock de pièce dans les valoches, il ne fera jamais 300 bornes d'un coup.  :mrgreen:

On va voir comment évolue le temps, mais à priori descente vers Orléans dimanche prochain !
Viens qui veut !

flap

Citation de: Toan le 18 Mars 2012 à 14:29:13
Flap, prend le stock de pièce dans les valoches, il ne fera jamais 300 bornes d'un coup.  :mrgreen:

On va voir comment évolue le temps, mais à priori descente vers Orléans dimanche prochain !
Viens qui veut !

je mets un boule derriere ? pour une remorque ?

:mrgreen:

pour les pièces ?  jaunes ? 10c ? 20c ? 50c ?

Toan

:lol:

Bon la météo est pluto optimiste, pourvu que ça dure...

patricech

je vous aurais bien accompagnés mais en ce moment, c'est 5 mn de moto par semaine maxi (en dehors des trajets boulot) et le reste, biberons et torchages à volonté

flap

dyno103

Citation de: flap le 19 Mars 2012 à 08:12:51

Viens qui veut !

Les mauvaises langues

La mienne roule bien j’ai fais Auneau-chinon  339km  d’un coup
Pas besoin d’une remorque juste  un jeux de clef chc pour les vis qui tombe , des relais de rechange, quelque fusible ,du liquide de refroidissement dans une petite bouteille (j’ai une fuite )  de quoi faire les câbles ( je sais pas des fois elle  ne veux plus démarrer)   une bonne paire de bras pour la poussette ,  de la patiente et beaucoup d’amour  :blink:

Il ne  me faut pas grand choses quoi  :siffle:

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

flap

Citation de: dyno103 le 19 Mars 2012 à 10:02:29
Citation de: flap le 19 Mars 2012 à 08:12:51

Viens qui veut !

Les mauvaises langues

La mienne roule bien j’ai fais Auneau-chinon  339km  d’un coup
Pas besoin d’une remorque juste  un jeux de clef chc pour les vis qui tombe , des relais de rechange, quelque fusible ,du liquide de refroidissement dans une petite bouteille (j’ai une fuite )  de quoi faire les câbles ( je sais pas des fois elle  ne veux plus démarrer)   une bonne paire de bras pour la poussette ,  de la patiente et beaucoup d’amour  :blink:

Il ne  me faut pas grand choses quoi  :siffle:

ok  c'est noté

huile
ldr (bleu)
un catener de TGV en spare pour recharger tout en roulant le long de l'autobeurk
du chocolat (pas de bras sinon ... )
une marmotte
du papier d'alu
un boite de condom (pour les fuites)
un briquet tempête (génial)
...

NiNi

bon je me répète mais comment vous vous organisez pour cette décente sur orlin's  :?:
miam ou pas miam, combien vous êtes etoussa etoussa
tenez moi au courant  :wink:
May the Gruiiik Be with you !

flap

Citation de: NINI45 le 19 Mars 2012 à 13:12:12
bon je me répète mais comment vous vous organisez pour cette décente sur orlin's  :?:
miam ou pas miam, combien vous êtes etoussa etoussa
tenez moi au courant  :wink:

si tu te répètes ... il va falloir changer pour un Sprint

Ok au moins Toan plus Flap

on a 150 kms aller et autant au retour

on pourrait effectivement faire une halte repas chez toi, ou à proximité , pourquoi pas en emportant un peu de chose de chez nous ?

j'emporte gamelle et réchaud et on se fait des pâtes à l'eau sans beurre ni sel au bord de la route ???

mangées avec les doigts pleins de cambouis pour rajouter quelques graisses ???

pina

Flap tu peux demander à ta fille si elle veut venir à la sortie du 15 avril avec les Sudistes ?
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

flap

Citation de: pina le 19 Mars 2012 à 13:25:48
Flap tu peux demander à ta fille si elle veut venir à la sortie du 15 avril avec les Sudistes ?

arf je rêve !

pourquoi pas ?

je lui envoie le post !

elle verra ...