Balade vers le Perche ou l'Auxerrois (à voir) pour la mi juin

Démarré par Toan, 01 Mai 2011 à 18:21:02

kéziah

J'peux pas non plus. Et puis une balade sans risque d'averse n'est pas une balade  :mrgreen:
C'est un Triumph !

Toan

Je suis désolé, aujourd'hui aurait été la journée parfaite, mais j'ai un appart' à vendre, et pas mal de taf à faire pour ça.

Je croise les doigts pour dimanche prochain, qu'il fasse un temps aussi idyllique...
Quelqu'un est partant ?

kéziah

Dimanche prochain pas possible pour moi, je serai en train de faire des pâtés de sable.  :siffle:
C'est un Triumph !

Toan

Gérard

Lupe

1190 Kilos Tonne de Magie

Toan

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Lupe

Trop tard pour moi, ma moitié a invité du monde ce dimanche  :sad:
1190 Kilos Tonne de Magie

LeoAnderson

ce qu'il y a de bien avec cette orga de parigots, c'est que comme ils n'ont pas précisés l'année, ils pensent ne pas être encore ridicules pour une "balade mi-juin" organisée depuis des mois qui à mi-juillet n'a toujours pas eue lieue !  :mrgreen:

et pendant ce temps, les bouzeux en font 10 à l'arrache !  :lol:

patricech

Citation de: LeoAnderson le 07 Juillet 2011 à 18:53:22
ce qu'il y a de bien avec cette orga de parigots, c'est que comme ils n'ont pas précisés l'année, ils pensent ne pas être encore ridicules pour une "balade mi-juin" organisée depuis des mois qui à mi-juillet n'a toujours pas eue lieue !  :mrgreen:

et pendant ce temps, les bouzeux en font 10 à l'arrache !  :lol:

oua lote...il y en a eu une en mai qui s'est organisée assez rondement et celle de juin n'a pu se faire et Toan est en train de rameuter pour la faire courant juillet  :gnagnagna:

je serai Duffle ou Carbone (et je ne choisis pas les pires....si ? ha bon), je te dirai "on te merde avec tendresse et compassion  8) :mrgreen:" mais comme je suis plus réservé qu'eux et, il faut le dire plus peau lit, je m'abstiens  8)

bon mais c'est vrai que parfois, on a du mal à se bouger le cul...comme toi  non ?  :mrgreen:

Gérard

et pendant ce temps, les bouzeux en font 20 à l'arrache !  :lol:

patricech

Citation de: Gérard31 le 07 Juillet 2011 à 19:12:35

et pendant ce temps, les bouzeux en font 20 à l'arrache !  :lol:

tes pas un peu Marseillais ?  :mrgreen:

Gérard

et encore je sais pas si j'en fait pas plus, en 4 mois j'en suis à 11000 kms  :siffle:
j'ai une excuse je travaille pas  :siffle: