Quelle est la configuration de cette Speed 2011 ?

Démarré par Djoul, 03 Mai 2011 à 15:12:50

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

zampa

Citation de: Domdom le 04 Mai 2011 à 10:51:21
Citation de: lechenejb le 04 Mai 2011 à 06:46:51
Voici le dessous sans bavette :

:blink: c'est quoi cette bande de peur après plusieurs sessions circuit  :lol:

Je me suis dit la même chose !  :blink:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

lechenejb

Oui ... ba la 190/55 c'est plus hard que le 190/50 ou le 180/55 pour aller au bout ...

Domdom

Citation de: lechenejb le 04 Mai 2011 à 11:28:49
Oui ... ba la 190/55 c'est plus hard que le 190/50 ou le 180/55 pour aller au bout ...

Tss ! Tss ! Commence pas à trouver des excuses en bois  :siffle:

lechenejb

Ba après on comprenais pas trop ... avec benoitZr7, on a roulé ensemble ... et lui avait une grosse bande vierge sur l'avant alors que mois j'ai quelques mm et moi çà a l'arrière alors que lui est au bout à l'arrière ... tout les deux avec des Pure ... mais lui sur une Speed 2008 et moi sur la 2011 ... donc lui en 180/55 et moi en 190/55.

Domdom

lechenejb

Enfin, m'en fiche, me suis fait plaisir ... et c'est çà le plus important (avec le fait que j'ai ramené la moto entière ... avec 3 sessions sur le mouillé le matin !).

Et c'est pas le sujet de la discussion ici  :roll:

Domdom

Tu as bien raison (j'espère que tu ne l'as pas mal pris, je te faisais bisquer)  :mrgreen: :wink:

lechenejb

don_rico

Citation de: lechenejb le 04 Mai 2011 à 11:32:38
Ba après on comprenais pas trop ... avec benoitZr7, on a roulé ensemble ... et lui avait une grosse bande vierge sur l'avant alors que mois j'ai quelques mm et moi çà a l'arrière alors que lui est au bout à l'arrière ... tout les deux avec des Pure ... mais lui sur une Speed 2008 et moi sur la 2011 ... donc lui en 180/55 et moi en 190/55.
ça dépend beaucoup de la position. :wink:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Duffle

Citation de: lechenejb le 04 Mai 2011 à 11:32:38

et de comment tu engages la moto
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Bonnot

le Belge à la même

mais en plus ..... commandes reculées enfin pas sur cette photos  :siffle:
on est moche... mais on s'amuse

Duffle

lechenejb

Tu met quoi comme commandes reculées Bonnot ? LSL ? Rizoma ?

Duffle