valeurs relevée avec tuneECU sur les 955i

Démarré par fredsprint, 05 Mai 2011 à 10:59:37

fredsprint

Tous,

Pouvez vous svp pour ceux qui ont un modèle de 2002 à 2004 moteur 955i (avec sonde lambda) me donner vos chiffres tels qu'indiqués par tuneECU ou outils similairs:

année : ____
modele: _______ (sprintST, sprint RS, speed triple, daytona)
pot d'origine:OUI/NON __
map d'origine (triumph map):OUI/NON__
numero de map (si connu):________
consommation habituelle (si connue):_______l/100km
type de trajet principal (maison boulot-moins de 10 km ou voyage -ballade):Boulot/Voyage:_

Au ralenti.
sur le panneau dignostique
-------------------------------------------------
Temps d'injection 1:__ 2:__ 3:__

Bobines d'allumage 1:__ 2:__ 3:__

Température: __°C __V __V

Sonde O2 (plage) from: __ V to: __ V
STFT (le chiffre juste au dessous de la tension "sonde O2"): __

Ralenti:
__tr/mn - __
__% - __

Papillons:
__ - __V

Correction d'inj à long terme:
__%

Barometrique:
__hPa

Charge moteur:
__%


Status boucle ouverte/boucle fermée (les deux flèches enroulées en bas à gauche: vert/bleu>>fermée / grises>>ouvertes):
Ouvert/Fermé:_

sur le panneau test
-----------------------------------

IACV:_____

CO:_____

ralenti:_____

merci d'avance a vous tous. Un snapshot pour chacun des paneaux ça peut-être plus pratique.

Fred

LocTY

En voila un post intéressant !  :D

Dès que je branche ma moto je remplis  :(


LocTY

#2
année : 2004
modele: Daytona
pot d'origine: TOR
map d'origine (triumph map): OUI
numero de map (si connu): 10179
consommation habituelle (si connue): 6l/100km
type de trajet principal (maison boulot-moins de 10 km ou voyage -ballade): Boulot/Voyage

Au ralenti.
sur le panneau dignostique
-------------------------------------------------
Temps d'injection 1: 1,304    2:1,433    3:1,365

Bobines d'allumage 1:4,006 2:4,006 3:4,006

Température: 33°C 2,27V 0,75V

Sonde O2 (plage) from:  0,3V to: 0,7 V
STFT (le chiffre juste au dessous de la tension "sonde O2"):  0,4

Ralenti:
1200tr/mn - 3
3,1% - 65

Papillons:
3,1 - 0,57V

Correction d'inj à long terme:
4,7%

Barometrique:
1017hPa

Charge moteur:
22%


Status boucle ouverte/boucle fermée (les deux flèches enroulées en bas à gauche: vert/bleu>>fermée / grises>>ouvertes):
Ouvert/Fermé: FERME

sur le panneau test
-----------------------------------

IACV: 0

CO: 3,1

ralenti: 4,7


Voila ;)

fredsprint

Merci. Très interessant. CO différent de 0. Boucle fermé malgrès un LTFT de 4.7% et qui donne un STFT positif.

Suivant?

Fred

fredsprint

Je suis peut être un peu lourd mais ces infos sont importantes pour tous ceux qui règles leurs moto,
qui ont des problèmes de ralenti, de consommation etc...

Un snapshot des écrans diagnostique et test est suffisant.

Fred

turkey

Comme je n'ai jamais vu fonctionner Tune ECU il serait interessant qu'un quidam bien intentionné en apporte un exemplaire au meeting pour en expliquer le fonctionnement aux poireaux dans mon genre  :super:

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

jryan69


Duffle

dans tous le cas pour avoir mes valeurs vous pouvez vous accrocher :mrgreen:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

turkey

Citation de: Duffle le 12 Mai 2011 à 21:16:51
dans tous le cas pour avoir mes valeurs vous pouvez vous accrocher :mrgreen:

le galbé de ton c...l c'est paramétré ?  :siffle:


:mrgreen:

jryan69

Citation de: Duffle le 12 Mai 2011 à 21:16:51
dans tous le cas pour avoir mes valeurs vous pouvez vous accrocher :mrgreen:

Fiotte  8)

Duffle

vous me reconnaissez c'est moi qui dis je ne donne jamais mes infos 8)
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

kéziah

C'est un Triumph !

Seb

on est pas dans le free les amis  :wink:


mais l'idee du tune ecu au meeting est interressante, je fais un post pour ca  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Tapion

Vu que j amenerai un PC avec al voiture restera plus qu a quelqu un d amener le soft ET le cable qui va bien..................
Des pressés yen a plein le cimetière