où mettez-vous votre vignette d'assurance ?

Démarré par axme, 09 Mai 2011 à 20:04:46

axme

bonjour
je cherche des idées
le garde-boue avant j'aime pas  et en  haut des tubes de fourche ça ne tient pas

merci
+ on va vite - on vieillit (A. Einstein)

jryan69

No Leaf Clover

Moi je l'ai mise sur mon phare....  Quand je roule ça fait vidéoprojecteur, les flics ont les éléments en grand, même plus besoin que je m'arrête pour le contrôle.

Sinon, puisqu'il faut aussi être sérieux, je la colle à même le cadre, juste derrière la colonne de direction. Et ça tient impec.
Toute ma vie j'ai oeuvré pour le pet.

Motard Bucolique.

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

cmoifrancky72

En haut du tube de fourche, sur la partie dorée et elle tient durant un an  :!:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

PYves

philippe 77

turkey

zampa

Sur la partie arrière du garde boue avant.
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Pixel

sur le tube de fourche à ras du té inférieur, un coup de sèche cheveux au collage pour bien ramollir le plastoc et que ça colle bien sur le tube doré et strié.

maintenant pour les adeptes du portefeuille parce que c'est pasbo : http://www.easydroit.fr/codes-et-lois/article-A211-10-du-Code-des-assurances/A8449/

il suffit d'un MIB pointilleux. :siffle: après ça reste du calcul de probabilités  :mrgreen: :mrgreen:
l'ABS ça fait des -   -   -   -  plutôt que des ~~~~~ avec la roue AR

jice63

zampa

Citation de: Pixel le 09 Mai 2011 à 20:42:09
sur le tube de fourche à ras du té inférieur, un coup de sèche cheveux au collage pour bien ramollir le plastoc et que ça colle bien sur le tube doré et strié.

maintenant pour les adeptes du portefeuille parce que c'est pasbo : http://www.easydroit.fr/codes-et-lois/article-A211-10-du-Code-des-assurances/A8449/

il suffit d'un MIB pointilleux. :siffle: après ça reste du calcul de probabilités  :mrgreen: :mrgreen:

En théorie, un véhicule qui n'a pas le carré vert à valide visible peut voir son véhicule embarqué par la fourrière....

C'est sur que ça ne doit pas être fréquent....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Phil 38

A l’arrière du garde boue avant.
j’avais un porte vignette sur ma St, ça "habillait" un peu.
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

djfmm42

sous le té de fourche superieur, il ne bouge pas.
tant que cela a trois pattes et 2 roues sa me va!