On va pouvoir garder nos Coyotes ou autres!...

Démarré par Phil 38, 11 Mai 2011 à 13:48:03

déchetboy

Citation de: zampa le 20 Mai 2011 à 16:12:14
Citation de: déchetboy le 20 Mai 2011 à 16:08:34
Citation de: zampa le 20 Mai 2011 à 14:11:16
les PL sont très peu visés par les mesures pour la sécurité routière, il y a un lobby puissant derrière, et pourtant...

si ce  n'est qu'on peut me demander mes disques de conduites sur 28 jours en arriere  :siffle:
et maintenant avec la carte electronique c'est beaucoup plus facile a lire dans un pc

si je fait un exces de vitesse par jour,genre 95 au lieu de 90, multiplié par 28....je te laisse faire le calcul du PV  :)

Oui, mais c'est pas nouveau tout ça !

non,c'est pas nouveau
mais les mesures genre panneaux d'avertissement des radars qui disparaissent ,ça me concerne aussi

un peu de lecture:
http://www2.securiteroutiere.gouv.fr/data/revue/revue143/onenparle/onenparledeux.html
me faites pas chier ma femme s'en charge

déchetboy

Citation de: LeoAnderson le 20 Mai 2011 à 16:13:33
Citation de: déchetboy le 20 Mai 2011 à 16:08:34
Citation de: zampa le 20 Mai 2011 à 14:11:16
les PL sont très peu visés par les mesures pour la sécurité routière, il y a un lobby puissant derrière, et pourtant...

si ce  n'est qu'on peut me demander mes disques de conduites sur 28 jours en arriere  :siffle:
et maintenant avec la carte electronique c'est beaucoup plus facile a lire dans un pc

si je fait un exces de vitesse par jour,genre 95 au lieu de 90, multiplié par 28....je te laisse faire le calcul du PV  :)
sur le disque tu as la position GPS qui indique la route et la limitation de la route ?
et le 89 au lieu de 50 ? il figure sur le disque ?

Edit : ce sont des questions de newbies, pas des attaques contre les PL ! ;)

non heureusement  :)
un PL c'est 90km/h maxi................je peux traverser un bled a fond la caisse,si pas de gendarme,personne peut prouver une heure après que j'étais dans le patlin

maintenant le gars qui tape de la grande distance principalement sur autoroute (90km/h) et qui dépasse régulierement,ça enregistre

dans mon camion c'est simple: je roule a 92 en descente par exemple (sur le plat tu peux pas,t'es bridé),au bout d'une vingtaine de seconde l'ordi de bord commence a bipé et me marque "vitesse excessive"
apres encore 20 secondes,il le mémorise sur la carte

daccord,ça me laisse 40s ,y a une petite marge

avant avec les disques,ça te le gravais dessus direct...mais les disques étaient chiant a lire pour la Police,et beaucoup de chauffeurs qui bidouillaient
avec la carte,l'ordi te sort toutes les infractions sans se faire chier,et pour trafiquer le bazar  8)

Phil 38

En Train je n'ai pas ce genre de soucis!....    :lol:

@Zampa: oui, j'ai testé le Coyote dans le train: même précision de vitesse que mon Gps  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

déchetboy

Citation de: Phil 38 le 20 Mai 2011 à 17:23:59
En Train je n'ai pas ce genre de soucis!....    :lol:

gaffe aux passagers quand meme  :siffle:

Phil 38

Ça va y'a encore de la place sur le toit!...   :lol:

Seb

et au pire, on peut les accrocher au cable juste au dessus  :mrgreen:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Phil 38

Citation de: Seb le 20 Mai 2011 à 17:42:19
et au pire, on peut les accrocher au cable juste au dessus  :mrgreen:

Y'en a qu'on essayés!......   :siffle: :lol:   

jice63

Phil 38

jice63

Phil 38

jice63

Phil 38

Oui, on nous avais passé ce "film" lors de notre habilitation C0  (risques électriques)  ça calme!...   :siffle:

jice63

Seb

outch, j'avais deja vu mais toujours aussi impressionant  :blink: :blink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas