On va pouvoir garder nos Coyotes ou autres!...

Démarré par Phil 38, 11 Mai 2011 à 13:48:03

Lupe

1190 Kilos Tonne de Magie

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

fabonoff

devant les flics:
avec la daytona je débraye  :mrgreen:
avec la black  8)

mcll13

Autoplus s'attaque lui aussi au 2 roues:

Trouvé sur un autre fofo.
autoplus se mobilise, enfin demande une mobilisation contre les vrais problèmes de la route  .....paru le 23/05 page 2.

Nous somme bien un problème pour eux !!!!
Je leur envoie un courrier ce week-end et boycote a vie leur putain de journal de caisseux de merde.

Peu a peu, tout se fond en un et au milieu coule une rivière…..

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

PYves

Citation de: mcll13 le 27 Mai 2011 à 07:19:22

autoplus se mobilise, enfin demande une mobilisation contre les vrais problèmes de la route  .....paru le 23/05 page 2.

Je leur envoie un courrier ce week-end et boycote a vie leur putain de journal de caisseux de merde.

C'est l'exact equivalent de ce que l'on peut lire sur ce forum contre les vieux en voiture, les routiers, etc. Donc, balayons devant notre porte avant toute chose.

Au-delà de ce point, la tactique "diviser pour mieux rêgner" a de beaux restes ....

lechenejb

Cela dit ... dans l'ordre où sort la liste Autoplus ... alcool, drogue, médoc, téléphone ... ils sont plutôt bien ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

Chewi

Sont trop forts nos gouvernants. leurs passe temp favori consiste à trouver un sujet pour monter Francais les uns contre les autres (auto/moto , immigration , OM/PSG , Aviron Bayonnais/BO ).
Pendant ce temp, personne ne songe à leur demander de rendre des comptes sur leur incompetence, leurs immobilisme mais surtout ils peuvent légiferer tranquillou sur le prochain impot bien gras qu'ils vont nous pondre.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

jryan69

Citation de: PYves le 27 Mai 2011 à 08:40:48
Citation de: mcll13 le 27 Mai 2011 à 07:19:22

C'est l'exact equivalent de ce que l'on peut lire sur ce forum contre les vieux en voiture, les routiers, etc. Donc, balayons devant notre porte avant toute chose.

Au-delà de ce point, la tactique "diviser pour mieux rêgner" a de beaux restes ....

Yep  :?

flap

fifi.38

je constate une fois de plus que le martelage médiatique conduit à des avis stéréotypés  :siffle:
alors que ...   :siffle:
la joie d'être au grand R

sept.leo

Ce que je trouve cocasse, c'est que beaucoup de motards ont aussi des voitures, donc sont aussi des "caisseux" :siffle: