On va pouvoir garder nos Coyotes ou autres!...

Démarré par Phil 38, 11 Mai 2011 à 13:48:03

djfmm42

un peu plus d'info là

http://news.moto-journal.fr/hot-news/securite-routiere-2-points-de-moins-pour-non-port-de-gilet-reflechissant

je vais posté la sprint sur le boncoin et investir dans de bonne chaussures.
a défaut de pleuré sur la débilité profonde d'un état liberticide. (citation qui me regarde et comprend qu'elle peut etre modérer.)
tant que cela a trois pattes et 2 roues sa me va!

LeoAnderson

DEBILE : je peux circuler en short et tong mais avec le gilet, c'est secure !  :blink:

FRED 11

lechenejb

Tout çà n'est pas encore voté, ce n'est qu'une proposition pour l'instant ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

Phil 38

Citation de: lechenejb le 11 Mai 2011 à 21:23:52

Oui, mais même édulcoré, dans les grandes lignes, on va y avoir droit.  :evil:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

fifi.38

Citation de: lechenejb le 11 Mai 2011 à 21:23:52

c'est justement maintenant qu'il faut montrer que nous ne sommes pas d'accord  :twisted:
la joie d'être au grand R

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

fifi.38

Phil 38

fifi.38

turkey

Je m'étais déjà fait une manif à Paris en 2003 (contre les rails guillotine). Franchement si ça bouge sur la capitale je me mobilise car là on est vraiment dans la repression limite humiliante et totalitaire. Je ne décolère pas depuis que j'ai lu le site officiel  :evil:

Phil 38

Citation de: turkey le 11 Mai 2011 à 22:20:12
Franchement si ça bouge sur la capitale je me mobilise car là on est vraiment dans la repression limite humiliante et totalitaire. Je ne décolère pas depuis que j'ai lu le site officiel  :evil:

Ah toi aussi?   :lol:  je me sent moins seul!...   :wink:

fifi.38

indiana

Citation de: turkey le 11 Mai 2011 à 22:20:12
Je m'étais déjà fait une manif à Paris en 2003 (contre les rails guillotine). Franchement si ça bouge sur la capitale je me mobilise car là on est vraiment dans la repression limite humiliante et totalitaire. Je ne décolère pas depuis que j'ai lu le site officiel  :evil:

moi aussi suis fou ,ça me casse les couilles ces mesures debiles :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

fabonoff

m...e il va falloir que je revoye les plans de la future cabane de jardin avec l'archi, il faut agrandir le garage: il va y avoir de la moto à vendre
:mrgreen: