On va pouvoir garder nos Coyotes ou autres!...

Démarré par Phil 38, 11 Mai 2011 à 13:48:03

maya

Citation de: LeoAnderson le 02 Janvier 2012 à 18:53:15
Citation de: Phil 38 le 02 Janvier 2012 à 18:52:08
Mouais, vu sur FB!...  :? :evil:    A moi les routes a chèvres!...   :roll:
vais m'acheter un gros mono moi ....  :siffle:   :oops:

Et une grosse plaque ...
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Phil 38

... Et un bordel fluo, et un "assistant d'aide à la conduite" homologué full inoffensif  exct...   :roll:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

LeoAnderson

Citation de: Phil 38 le 02 Janvier 2012 à 18:59:16
... Et un bordel fluo, et un "assistant d'aide à la conduite" homologué full inoffensif  exct...   :roll:
de toute façon, sur un gros mono, tu peux pas être bô... alors crotteux pour crotteux.....  :evil:

Gérard

y a un moment que je prend que les routes à chèvres et gravillons avec mon tri gros mono  :lol:

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

kéziah

C'est un Triumph !

zampa

Phil 38

Citation de: zampa le 02 Janvier 2012 à 20:30:23
aucune mise à jour encore...  :roll:

Reçu la mise a jour ce matin!... tôt  :roll:  Mais je n'ai pas rencontré de Radars  zones de danger en rentrant du taff  :mrgreen:

zampa

Avec la parution au JO d'aujourd'hui, avec mon coyote dont la mise à jour n'a pas été effectuée, et ce n'est pas de ma faute puisque c'est "coyote" qui le fait directement à distance, je risque 1500 â,¬ d'amende et 6 points en moins !  :blink: :blink: :blink: :blink:

j'ai un peu l'impression qu'on me prend pour un jambon.... :?

flap

j'ai un papier avec moi de l'afftac qui précise que mon Inforad Moto est à jour (et qui indique le numéro de série).

J'imagine qu'il va falloir poser collectivement, via FFM et FFMC des questions à nos députés en suivant le processus légal de la questure.

J'imagine qu'il va falloir le doubler d'une questure individuelle

Nous avons constitutionnellement le droit et le devoir en tant que citoyen d'échanger avec nos élus.

Baloo

Comment c'est considéré les Tomtoms avec la base de données de Totomax ?
Carbone et Duffle en font une belle...

Phil 38

Citation de: Baloo le 04 Janvier 2012 à 11:40:07
Comment c'est considéré les Tomtoms avec la base de données de Totomax ?

Je crois que les Pois des GPS ne sont pas concernés, seul les avertisseurs communautaires le sont.  :wink:

Phil 38

Citation de: zampa le 04 Janvier 2012 à 11:32:16
Avec la parution au JO d'aujourd'hui, avec mon coyote dont la mise à jour n'a pas été effectuée, et ce n'est pas de ma faute puisque c'est "coyote" qui le fait directement à distance, je risque 1500 â,¬ d'amende et 6 points en moins !  :blink: :blink: :blink: :blink:

j'ai un peu l'impression qu'on me prend pour un jambon.... :?

Moi vu que rien ne bougeai depuis fin novembre, j'ai contacté le SAV, et bizarrement, mon boitier s'est mis a jour le lendemain!...   :siffle:

Baloo

Carbone et Duffle en font une belle...