Faire un peu de piste en ST

Démarré par LeoAnderson, 13 Mai 2011 à 13:58:22

jice63

Citation de: LeoAnderson le 13 Mai 2011 à 13:58:22
Hors, il me semble qu'il est obligatoire de tomber les rétros pour rouler sur circuit (FAUX), même en journée "portes ouvertes" (ENCORE FAUX)
sauf que sur le Sprint, dans les rétros y'a aussi les clignos. Et qu'il faut démonter une bonne partie du carénage pour les démonter ...

ceux qui l'ont fait, vous avez pu enlever juste le mirroir ?

- te fais surtout pas chier à enlever le mirroir
- mais met lui du scotch de peintre sur la tronche pour les raisons que t'a cité Jryan
- rabat tes rétros (tu gagneras 3 km/h à fond de 6  8))
- pas la peine de scotcher le phare, il est en plastique...
- ne prends pas des pneus de route (pas la peine de prendre de l'hyper sportif non plus), le pilot power est un excellent compromis
- c'est ton freinage qui va te poser le plus de problème, le fading arrive super vite avec un MC de 14
- fais sauter la cale
- fais toi plaisir !

Seb

Citation de: jice63 le 13 Mai 2011 à 18:12:39
Citation de: LeoAnderson le 13 Mai 2011 à 13:58:22
Hors, il me semble qu'il est obligatoire de tomber les rétros pour rouler sur circuit (FAUX), même en journée "portes ouvertes" (ENCORE FAUX)
sauf que sur le Sprint, dans les rétros y'a aussi les clignos. Et qu'il faut démonter une bonne partie du carénage pour les démonter ...

ceux qui l'ont fait, vous avez pu enlever juste le mirroir ?

- te fais surtout pas chier à enlever le mirroir
- mais met lui du scotch de peintre sur la tronche pour les raisons que t'a cité Jryan
- rabat tes rétros (tu gagneras 3 km/h à fond de 6  8))
- pas la peine de scotcher le phare, il est en plastique...
- ne prends pas des pneus de route (pas la peine de prendre de l'hyper sportif non plus), le pilot power est un excellent compromis
- c'est ton freinage qui va te poser le plus de problème, le fading arrive super vite avec un MC de 14
- fais sauter la cale
- fais toi plaisir !

ET TE CASSES PAS LA GUEULE DU COTE DROIT CAR IL Y A TOUS LES RELAIS DE CE COTE  :?
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

jice63


LeoAnderson

Citation de: jice63 le 13 Mai 2011 à 18:12:39
Citation de: LeoAnderson le 13 Mai 2011 à 13:58:22
Hors, il me semble qu'il est obligatoire de tomber les rétros pour rouler sur circuit (FAUX), même en journée "portes ouvertes" (ENCORE FAUX)
sauf que sur le Sprint, dans les rétros y'a aussi les clignos. Et qu'il faut démonter une bonne partie du carénage pour les démonter ...

ceux qui l'ont fait, vous avez pu enlever juste le mirroir ?

- te fais surtout pas chier à enlever le mirroir
- mais met lui du scotch de peintre sur la tronche pour les raisons que t'a cité Jryan
- rabat tes rétros (tu gagneras 3 km/h à fond de 6  8))
- pas la peine de scotcher le phare, il est en plastique...
- ne prends pas des pneus de route (pas la peine de prendre de l'hyper sportif non plus), le pilot power est un excellent compromis
- c'est ton freinage qui va te poser le plus de problème, le fading arrive super vite avec un MC de 14
- fais sauter la cale
- fais toi plaisir !
Super check list, c'est vrai que j'avais pas pensé au freinage de merde !  :x

Citation de: Seb le 13 Mai 2011 à 18:13:49
ET TE CASSES PAS LA GUEULE DU COTE DROIT CAR IL Y A TOUS LES RELAIS DE CE COTE  :?
t'en connais beaucoup qui choisissent le côté où ils se bourrent ?  :blink:

jice63

le mieux est que tu ne te casses pas la gueule  8)

LeoAnderson

Citation de: jice63 le 13 Mai 2011 à 18:46:34
le mieux est que tu ne te casses pas la gueule  8)
mais carterman est mon idole quelque part ....  8)

jryan69

Citation de: LeoAnderson le 13 Mai 2011 à 18:51:09
Citation de: jice63 le 13 Mai 2011 à 18:46:34
le mieux est que tu ne te casses pas la gueule  8)
mais carterman est mon idole quelque part ....  8)

Allez hop, viens au Castellet le 27 juin  :wink: :wink:

margerin

Citation de: LeoAnderson le 13 Mai 2011 à 18:51:09
Citation de: jice63 le 13 Mai 2011 à 18:46:34
le mieux est que tu ne te casses pas la gueule  8)
mais carterman est mon idole quelque part ....  8)

mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

tu PEUX aller faire de la piste.........
Si besoin, je t'aiderai à te débarrasser de ton épave réparer ta machine

sinon, fonces, on ne vis qu'une fois, profites au maximum de ce que tu peux faire  au bon moment...... :(
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

LeoAnderson

Citation de: margerin le 15 Mai 2011 à 19:18:39
Citation de: LeoAnderson le 13 Mai 2011 à 18:51:09
Citation de: jice63 le 13 Mai 2011 à 18:46:34
le mieux est que tu ne te casses pas la gueule  8)
mais carterman est mon idole quelque part ....  8)

mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

tu PEUX aller faire de la piste.........
Si besoin, je t'aiderai à te débarrasser de ton épave réparer ta machine

sinon, fonces, on ne vis qu'une fois, profites au maximum de ce que tu peux faire  au bon moment...... :(
:super:  :(

mais le plus dur c'est la négociation avec môman !  :oops:

margerin

t'es passé en mode pina   :?:



:oops: :oops: :oops:

désolé............
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

LeoAnderson

mékilécon   :lol:

je voulais parler de celle qui m'a passé la corde au doigt et la bague au cou ! ;)


margerin

parce que dame léo ne sait pas qui elle a piégé?????       :blink: :blink: :blink:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

LeoAnderson

Citation de: margerin le 15 Mai 2011 à 19:39:28
parce que dame léo ne sait pas qui elle a piégé?????       :blink: :blink: :blink:
elle m'a épousé non motard... et ensuite seulement elle a compris à qui elle avait affaire  !  :mrgreen:

margerin

m'ouarf.......................... :lol:

Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

philo

contente toi de rabattre tes rétro et c'est tout pour le reste ben fait bien chauffer tes pneu et fait toi plaisir.
évite le Scotch sur le fare car sa peut le blanchir.et si tu le fait ben voit si tu peut vire le fusible.