problème electrique dayto 955 ?

Démarré par pat76, 19 Mai 2011 à 21:01:14

pat76

    Ok bon j'ai fait mes 3 cycles de chauffe et tout est ok , mémère refonctionne de nouveau correctement . Turkey j'ai vu ton tuto sur wiki il est parfait .

   Perso j' ajouterais juste que si un jour ça vous arrive faut pas chercher a rouler en croyant que tout va s' arranger j'ai fait l'erreur de vouloir insister en plus d'avoir fait fumée mon régul j'aurais pu cramée aussi mon alternateur voir mon faisceau et alors je vous dis pas ...

    Par contre je persiste concernant l'achat de mon régul le vendeur est super sympa et de bon conseil en plus le tarif est plus que raisonnable , j'ai commandé ma pièce le dimanche midi je l'est reçu le mercredi (LES LANDES - SEINE MARITIME ) .

turkey


pat76

      euh j'ai encore un soucis rien de grave sauf que du coup je sais pas ou vont tous ces fils ...enfin ou ils sont accrochés a l'origine ..
       des photos sont les bien venue en fait en changeant mon régul j'ai pas fait gaffe ou ils étaient fixer .


    http://img825.imageshack.us/img825/1193/img1213p.jpg
http://img542.imageshack.us/img542/2258/img1214p.jpg
http://img219.imageshack.us/img219/5037/img1215fg.jpg
http://img151.imageshack.us/img151/50/img1216m.jpg


     D'habitude je prends un minimum de photos avant mais la j'ai eut le temps  :oops: 

LéoT3

Alors, tu as deux relais, la prise diagnostic et la connexion pour l'alarme avec son shunt. (Messieurs les experts, merci de corriger si je me trompe!!)

Les deux relais sont enrobés de caoutchouc et il doit y avoir, quelque part, une petite patte en plastique qui permet sur le bord du compartiment, qui entre dans le logement de ce morceau de caoutchouc (Pas facile à expliquer, une tof les gars...) :siffle:

Pour le reste, bien rangé dans le fond, mais pas de fixation. :oops:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

pat76

 euh oui bon les gars une tof  :siffle: please

Romuald

Alors sans photo:
le "relais" qui a la tole pliée dessus est la centrale cligon et se griffe dans le coffre (sous la selle passager) sur un petit retour en plastique du passage de roue.
la prise diag (celle qui ressemble à une prise péritel) s'enfiche sur le petit téton plat en plastique à côté de la bride de la batterie du coté où il te manqque un clip plastique d'ailleur!
le shunt alarme (la prise plate et longue avec un fil qui fait une boucle, ben il est bien là où il est sur la photo "1215"
la broche avec les 6 plots ronds ( prise du capteur d'inclinaison (ou de chute ;) )) elle va à côté de la prise shunt alarme (normalement si tu avait le capteur, celui-ci se trouverait entre la boite à fusible et le coffre sur la traverse
et la dernière, celle avec le caoutchouc, elle se fixe sur une lame métallique en vis à vis des relais.

Si j'ai le courage et le temps demain je dépose la selle conducteur, et te fais une belle tof!
Dans toutes les eglises, il y a des cloches!

pat76


pat76

   du coup je suis passé chez zone rouge aujourd'hui mais bon ils sont overbooker du coup je suis reparti comme a l'arrivée  :gnagnagna:

      des photos les gars svp