Plaquette de frein nisssin

Démarré par cyril, 03 Mars 2006 à 10:15:16

Satanas

Simplement parceque le crétinus de l'aisne confond les heures et les jours et qu'il est pas foutu de placer une enchère avec sa somme limite directement (incrémentée automatiquement par E-Bay) mais attend que quelqu'un dépasse son enchère pour en remettre  une... :siffle:
Je suis venu en paix!

DaFunky

Je comprends pas Speed20200, c'est pas toi qui l'a acheté, c'est un certain "geschmackvollbillig"....
Tu sous -entends quoi?

Sinon, en passant, j'ai testé la carto Triumph UK, elle est vraiment super, très proche de mon actuelle mais sans les problèmes...

DaFunky

Citation de: Satanas le 25 Mars 2006 à 17:30:39
Simplement parceque le crétinus de l'aisne confond les heures et les jours et qu'il est pas foutu de placer une enchère avec sa somme limite directement (incrémentée automatiquement par E-Bay) mais attend que quelqu'un dépasse son enchère pour en remettre une... :siffle:

Quel crétinus stupidus, en effet :P
Il aurait pu faire tourner l'info, ça au moins ç'aurait été une mauvaise idée utile!

Satanas

Un esthète de renom était au courant mais comme le crétinus était dessus et qu'en plus il était censé rester 5 jours avant la fin...
Je suis venu en paix!

Fix

Citation de: Satanas le 25 Mars 2006 à 17:37:54
Un esthète de renom était au courant mais comme le crétinus était dessus et qu'en plus il était censé rester 5 jours avant la fin...

Qui ?  :mrgreen:

Satanas

L'unique le seul, le plus beau, le majestueux...  8)
MOI!  :twisted:
Je suis venu en paix!

Fix

Satanas

Je suis venu en paix!

Satanas

Je suis venu en paix!

Fix

Tu es quand même presque aussi beau que moi, rassure toi  :mrgreen:

speed20200

pour lucio  :mrgreen:

[Fichier joint supprimé par admin]

Fix

Pour le rendre vraiment malade, il faudrait en plus que la moto soit montée en pilot power  :mrgreen:

DaFunky

@Fix : :+1:

Au fait, j'ai modéré comme demandé :)

Speed20200; c'est pas bien de retourner le couteau dans la plaie!!

Voici le lien Ebay, mais je sais pas s'il va marcher car apparemment il faut être enregistré pour avoir accès aux enchères terminées...

Enchère EBAY

Voici un pot qui semble être le même : MOTO TUNING

Satanas

Je suis venu en paix!

lucio

je vous merde... :roll:

tas de cons (c)   :twisted:

n'empeche que ... :x
mon speed est le + bô...