il est PAS cramé mon régulateur ! & vidange du LDR

Démarré par NiNi, 10 Juin 2011 à 12:18:03

NiNi

Citation de: déchetboy le 13 Juin 2011 à 18:41:04
je pense que sans "nettoyant" ,c'eut été aussi efficace....surtout si vidanges faites dans les temps

apres si la moto a 10 ans avec le meme liquide  :siffle:

vidange faite il y à un an mais sans rinçage, donc sans effet nettoyant.
le concess de tours me l'ayant signalé à la rev des 30000, j'ai préféré faire ça à fond  :wink:
May the Gruiiik Be with you !

f@astgp

moi j'aime bien la cale sous la béquille

euh et vous prenez la clef de 10 et ............................ merde sous la béquille  :mrgreen:

sinon sur le wiki pour la vidange

bon tuto  :wink:

NiNi

Citation de: f@astgp le 13 Juin 2011 à 19:50:00
moi j'aime bien la cale sous la béquille

euh et vous prenez la clef de 10 et ............................ merde sous la béquille  :mrgreen:

sinon sur le wiki pour la vidange

bon tuto  :wink:

pour la cale plutôt du bois d'une epaisseur de 10 à 15 mm
pour le wiki je ne maitrise pas bien si une ame charitable veut m'aider  :siffle:
May the Gruiiik Be with you !

lechenejb

Une béquille d'atelier c'est pratique aussi ... :siffle: :lol:
C'est mon Eleanor ! :lol:

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

LeoAnderson

Citation de: lechenejb le 13 Juin 2011 à 22:04:16
Une béquille d'atelier c'est pratique aussi ... :siffle: :lol:
Ce qui me gêne surtout c'est que là il n'y a rien pour retenir la moto sur la droite....  :oops:

flap

Citation de: LeoAnderson le 14 Juin 2011 à 10:36:59
Citation de: lechenejb le 13 Juin 2011 à 22:04:16
Une béquille d'atelier c'est pratique aussi ... :siffle: :lol:
Ce qui me gêne surtout c'est que là il n'y a rien pour retenir la moto sur la droite....  :oops:

si si

un fil d'araignée entre la poignée droite et le plafond

:mrgreen:

NiNi

Citation de: flap le 14 Juin 2011 à 11:06:33
Citation de: LeoAnderson le 14 Juin 2011 à 10:36:59
Citation de: lechenejb le 13 Juin 2011 à 22:04:16
Une béquille d'atelier c'est pratique aussi ... :siffle: :lol:
Ce qui me gêne surtout c'est que là il n'y a rien pour retenir la moto sur la droite....  :oops:
si si
un fil d'araignée entre la poignée droite et le plafond
:mrgreen:
si si regardez bien la 3eme photo derrieère il y a un mur  :siffle:
May the Gruiiik Be with you !

Duffle

par contre il y a un truc que je n'ai pas bien compris :blink:

tu as purgé ton circuit de radiateur par le bouchon ?

sinon pour info de l'autre coté du radiateur coté droit donc il y a une vis de purge, si tu utilise celle-ci tu n'as pas besoin de mettre la moto sur cale bien au contraire ca permet de mettre la vis de purge plus haut :wink:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

NiNi

Citation de: Duffle le 14 Juin 2011 à 11:49:20
par contre il y a un truc que je n'ai pas bien compris :blink:

tu as purgé ton circuit de radiateur par le bouchon ?

sinon pour info de l'autre coté du radiateur coté droit donc il y a une vis de purge, si tu utilise celle-ci tu n'as pas besoin de mettre la moto sur cale bien au contraire ca permet de mettre la vis de purge plus haut :wink:
en effet tu n'as pas compris  :siffle:
j'ai oté une partie du LDR par le bouchon pour la remplacer par le néttoyant (a l'aide d'un pistolet de lave vitre 8))
ensuite j'ai vidangé au point le plus bas à la pompe a eau
May the Gruiiik Be with you !

Duffle

et comment as tu purgés ton circuit lors de la mise en route final ?
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

jryan69

Citation de: Duffle le 14 Juin 2011 à 11:58:56
et comment as tu purgés ton circuit lors de la mise en route final ?

Toi...tu vas encore faire une connerie  :mrgreen:

maya

Bequille centrale, remplir ras la gueule au bouchon,
faire purger a la vis en haut du radiateur.
Refermer tout.
Mettre la moto sur ses roues, la pencher un max à doite pendant 30 secondes.
Mettre la moto sur la latérale. Demarrer le moteur, repurger à la vis en haut du radiateur.
Ajuster le mini dans le vase.
Terminé.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

LeoAnderson

Citation de: maya le 14 Juin 2011 à 15:27:20
Bequille centrale, remplir ras la gueule au bouchon,
essuyer par terre.
faire purger a la vis en haut du radiateur.
merde... l'autre vis.... essuyer par terre
Refermer tout.
du coup, j'ai oublié cette étape
Mettre la moto sur ses roues, la pencher un max à doite pendant 30 secondes.
et merde ça glisse par terre du coup... relever la moto et changer les poignées et cale-pieds
Mettre la moto sur la latérale. Demarrer le moteur, repurger à la vis en haut du radiateur.
enfin, y'a le capteur de chute qui empêche le moteur de démarrer...
Ajuster le mini dans le vase.
Putain j'ai oublué de refermer !!!!!!
Terminé.
facile !  8)


Duffle

Citation de: maya le 14 Juin 2011 à 15:27:20
Bequille centrale, remplir ras la gueule au bouchon,
faire purger a la vis en haut du radiateur.
Refermer tout.
Mettre la moto sur ses roues, la pencher un max à doite pendant 30 secondes.
Mettre la moto sur la latérale. Demarrer le moteur, repurger à la vis en haut du radiateur.
Ajuster le mini dans le vase.
Terminé.

voila c'est ce que j'ai fais 8)

Citation de: jryan69 le 14 Juin 2011 à 15:00:07
Citation de: Duffle le 14 Juin 2011 à 11:58:56
et comment as tu purgés ton circuit lors de la mise en route final ?
Toi...tu vas encore faire une connerie  :mrgreen:
langue de pute 8)
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !