Help !! I need somebody ... !!

Démarré par Tom Angel, 23 Juin 2011 à 10:39:20

zampa

Citation de: flap le 24 Juin 2011 à 21:25:07
en fait on pourrait tourner de chez l'un chez l'autre en Triumph
les compagnons du tour de france !

:mrgreen:

Super idée ! Tu veux passer l'été en Provence ?  Je "t'héberge" ! Il faut juste faire quelques travaux !  :mrgreen: Mais du balcon, tu vois la Sainte Victoire !  :lol:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

flap

Citation de: zampa le 24 Juin 2011 à 21:34:25

Super idée ! Tu veux passer l'été en Provence ?  Je "t'héberge" ! Il faut juste faire quelques travaux !  :mrgreen: Mais du balcon, tu vois la Sainte Victoire !  :lol:
l'escalade à la sainte victoire l'été c'est tot le matin ou tard le soir !

zampa

Citation de: flap le 24 Juin 2011 à 21:38:05
Citation de: zampa le 24 Juin 2011 à 21:34:25

l'escalade à la sainte victoire l'été c'est tot le matin ou tard le soir !

C'est surtout interdit !  :wink:

L'accès aux espaces forestiers est interdit l'été en provence, à cause des incendies... Et c'est bien surveillé....

Gérard

un peu et même beaucoup HS on " en parlant de Tour de France, qqun a t il essayé de faire partie de la caravane et le suivre en moto, moi j'aurai bien aimé faire ça au moins 1 fois, tous frais payé bien sur" off HS

don_rico

Citation de: Gérard31 le 24 Juin 2011 à 21:47:51

un peu et même beaucoup HS on " en parlant de Tour de France, qqun a t il essayé de faire partie de la caravane et le suivre en moto, moi j'aurai bien aimé faire ça au moins 1 fois, tous frais payé bien sur" off HS
J'ai fait la caravane du Tour de France, mais en voiture, enfin c'était un Multipla, il y a 3 ou 4 sociétés qui font la caravane pour les différentes marques, c'est auprès d'elles qu'il faut postuler.
Sinon, pour les véhicules officiels, c'est ASO.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Gérard

en voiture ça ne m’intéresse pas du tout, mais en 2 roues... motorisé, bien sur, et pas à côté des coureurs, trop dangereux.
Donc il faut s'adresser à la direction du tour pour avoir des infos sur ces sociétés je suppose ?

don_rico

J'avais eu le contact par un pote, je ne me souviens plus des noms.

Par contre, je sais pas si c'est moins dangereux de ne pas être à côté des coureurs. Il y a des fois où j'étais bien content d'être à l'abri dans une voiture. :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Gérard

de toute façon les places doivent être chères, et comme tu dis à moins de connaitre quelqu'un dans le circuit.... mais je vais me renseigner pour l'année prochaine, on sait jamais.

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

zampa

Citation de: LéoT3 le 24 Juin 2011 à 22:17:16
Vous êtes pas HS là???

Mais en même temps on est dans le free....  :mrgreen:

Gérard

Citation de: LéoT3 le 24 Juin 2011 à 22:17:16
Vous êtes pas HS là???

heu.... je crois que j'ai prévenu au dessus, donc faute avouée, faute à moitié pardonnée  :siffle: :gnagnagna:

Tom Angel

pas de soucis pour les HS, on est dans le free.

@flapounet : oui, on peut dire 18h, 18h30 vu que Lupe peut passer dans ces eaux la ... si c'est tjs bon pour vous deux.

en plus, ca m'arrange vu que j'ai prevu de partir avec un camion du taf pour revenir a voisins, ca va etre tendu par l'A86...

donc on dit : vers 18h30.

le retour devrait etre plus cool.
je vais essayer de rameuter d'autres gars que je connais, mais c'est pas evident.

deja aujourd'hui, a l'heure ou je vous parle de chez mes parents avec mes filles, ma chere et tendre fait des cartons avec sa maman chez moi... elles sont trop gentilles.
et demain, en revenant de chez mes parents, je passerai prendre un ou 2 voyages de cartons en voiture. ca eliminera un max de "petites" choses, si on peut avoir juste les meubles lundi soir, ca sera deja moins pire.

bref, je reserve l'autrichienne et le clown, et toute autre tafiolle tromphienne ou pas, pour lundi :mrgreen:
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

Lupe

C'est toujours bon pour lundi mais par contre, il me faudrait quand même l'adresse  :siffle:
1190 Kilos Tonne de Magie

flap

Tom Angel

un grand merci a mes 2 bô motards dont un etait en mode plage.
l'autre par contre, je l'ai un peu... non pas repeind, je pouvais pas forcer... je l'ai juste moucheté avec ma fuite d'huile, carrenage, feu, blouson...
chuis désolé Lupe pour ton etron poussif ta belle meule :mrgreen:
promis, la prochaine fois, je decolle pas la tete du reservoir, meme si l'huile fume
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??