Moto tombée a cause d'une voiture.

Démarré par ben31, 01 Juillet 2011 à 19:32:42

ben31

Un passage en épave pour une moto tombée ? Bouducon Ca m'ettonerai!!! Enfin j'espère !!
Je vais la laisser chez triumph Toulouse ... Et il se feront plaisir! Je les trouve bien! Dispo et tout...
J'y vais déjà mardi pour mon faisceau !!!! J'essayerai de faire venir l'expert en même temps...!

jryan69

Citation de: ben31 le 02 Juillet 2011 à 20:53:28
le gars c'est mon voisin de boulot. constat etc...donc moi pas responsable pas de malus et pas de franchise....!  :(
et pour le radiateur, comment on voit que les attaches ont forcé ?

...ne te biles pas, ta moto sera "analysée" par le concess...et expertisée qui plus est  :wink:

Attention néanmoins au montant global des réparations...si le concess a la main un peu lourde  :siffle:  tu peux te retrouver avec ne procédure VEI  :?   :arrow: http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=46291.0

Domdom

maya

Citation de: jryan69 le 04 Juillet 2011 à 10:09:35
Citation de: ben31 le 02 Juillet 2011 à 20:53:28
le gars c'est mon voisin de boulot. constat etc...donc moi pas responsable pas de malus et pas de franchise....!  :(
et pour le radiateur, comment on voit que les attaches ont forcé ?

...ne te biles pas, ta moto sera "analysée" par le concess...et expertisée qui plus est  :wink:

Attention néanmoins au montant global des réparations...si le concess a la main un peu lourde  :siffle:  tu peux te retrouver avec ne procédure VEI  :?   :arrow: http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=46291.0

Je peux faire un retour d'expérience là dessus    :siffle:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

ben31

salut a vous !
l'expert est passé, et il prend tout en charge   :D
Maintenant, patience....avec ce jolie temps  :evil:

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

flap

p'tet que c'est tôt pour lui

@ben31 : il est arrivé à peu près la même chose à ma fille, son ER-6N garée sur le trottoir retrouvée par terre, sans tiers identifié

Maif a tout pris en charge,  sauf  80 euros de malus franchise (suis-je bête ! )

eulPingouin

Citation de: flap le 28 Septembre 2011 à 11:30:07

@ben31 : il est arrivé à peu près la même chose à ma fille, son ER-6N garée sur le trottoir retrouvée par terre, sans tiers identifié

Maif a tout pris en charge,  sauf  80 euros de malus

Tu veux dire "de franchise". J'espère bien qu'elle n'a pas pris de malus pour ça...
Partir, c'est pourrir un pneu...

flap

Citation de: eulPingouin le 28 Septembre 2011 à 11:56:47
Citation de: flap le 28 Septembre 2011 à 11:30:07

Maif a tout pris en charge,  sauf  80 euros de malus

Tu veux dire "de franchise". J'espère bien qu'elle n'a pas pris de malus pour ça...

oui, oui !

tu as raison !