ouaip c'est presque ça...compte pas les vis y'en a plus sur un dayto et y'en a pas devant le réservoir, par contre tu en as 2 sur les côté à droite et gauche avec tampon sous le cache de réservoir.
Pour les vis tu vas t'en sortir, respecte juste c'est quelques régles :
commencer d'abord par la coque arrière. Une fois les vis retirées, écarte légèrement à l'avant de part et d'autre du réservoir, ça va "remonter" et là tu tires vers l'arrière
avant de retirer le réservoir tu déconnectes les 2 clips des durites d'essence en appuyant sur les ergots et tu tires en même temps vers l'arrière. C'est sensible, vas y doucement, si c'est "bloqué" fait les tourner pour les retirer. Pour les remonter pareil, tu appuies et tu pousses, fait attention de ne pas pincer / abimer les joints toriques. Repère avant en faisant une marque celle qui va en haut, et celle qui va en bas. Ca n'a pas d'incidence sur le fonctionnement, mais simplement sur le "cablage" pour remettre en place le tout facilement
Une fois les durites retirées tu peux déconnecter la cosse de la pompe et celle de la jauge. Prévois une couverture ou une protection, la première fois c'est plus facile de lever le réservoir, de le poser un peu plus haut pour déconnecter tout ça.
ensuite faut déconnecter les manchons de la boite à air, pas de recette, retire les manchons du carénage avant, avant de retirer les coudes. Tu verras c'est la merde, mais il faut en enlever 1 seul. Le deuxième peut rester en place ça passe
il faut déconnecter le remplissage d'eau (2 torx), puis les 2 autres sur la patte qui est sur la rampe d'injection. Tu retires les 2 connectiques électriques en repérant le montage, tu peux dévisser celle de pression d'air c'est moins chiant que de la déclipser
Ensuite tu peux retirer ta boite à air, tu peux en profiter pour retirer et nettoyer / changer ton filtre, ton problème vient peut être simplement de là s'il est bouché / vieux
Tu verras que sous la boite à air y'a un "trou" dans lequel s'emboite une pièce noires avec une pointe blanche. C'est le moteur pas à pas.
Je te conseille de ne pas le démonter avant de mettre le contact. Laisse le en place et mets le contact pour voir s'il monte et s'il descend. Il y a un pas de vis qui peut s'user avec le temps, il faut dans ce cas changer le moteur pas à pas et tout roule normalement. Si tu démontes le moteur pas à pas de son emplacement et que tu mets le contact il va sortir de son logement... si tu ne sais pas comment c'est monté tu risques de passer un peu plus de temps dans ton garage que prévu...
Ensuite nettoie comme fred te l'explique, il t'a donné d'ailleurs toutes les infos nécessaires...
Prend une bière ou deux et de la musique !!!