Tiger 1200 Explorer

Démarré par Virolo, 12 Juillet 2011 à 23:24:43

alain38

pour ceux qui l'on vu en vrai ce trail 12200 il est vraiment moche comme en photo
et si on lui enleve la bulle des fois plus joli ???
faut bien voir que je dis ça du boulot et que ça fait un bout que j'y suis

LéoT3

En effet, tu ne maitrises plus vraiment tes pensées!! :blink:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Phil 38

Citation de: jice63 le 04 Décembre 2011 à 17:34:04
attend qu'il paye la révision des 24000  :siffle:  :mrgreen:

Sauf surprise, ce seras copier coller de celle des 20000 de la ST (donc cher! )  :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Burg

ah cette révision des 20 000 kms et ses 600 â,¬ à sortir... un vrai cas de conscience..

soit je la change avant ça, soit je la garde pour longtemps... même si changer me coutera plus cher que 600 â,¬..

lechenejb

Pour info ... l'intervalle des révisions sera de 16000 km pour cette nouvelle Tiger ! Et çà c'est un gros point positif !
C'est mon Eleanor ! :lol:

vapatrovitch

Citation de: alain38 le 04 Décembre 2011 à 20:20:04
pour ceux qui l'on vu en vrai ce trail 12200 il est vraiment moche comme en photo
et si on lui enleve la bulle des fois plus joli ???
faut bien voir que je dis ça du boulot et que ça fait un bout que j'y suis

La déprime hivernale fait des ravages cette année... :siffle:

Phil 38

#397
Citation de: lechenejb le 05 Décembre 2011 à 09:19:51
Pour info ... l'intervalle des révisions sera de 16000 km pour cette nouvelle Tiger ! Et çà c'est un gros point positif !

La grosse révision a 32000?  :blink:  Si c'est ça, c'est pas mal, peut être même un record en moto il me semble.
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

lechenejb

32 ...

Mais la Rocket III avait déjà un intervalle de 16000 mais avec un moteur automobilesque ... sinon oui, c'est le record !
C'est mon Eleanor ! :lol:

Burg

La Multistrada à Phil38 "16 et 16 font 36" a aussi un intervalle de révision de 16 000 kms, non ?

lechenejb

Non, 12000 la multi il me semble ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

pina

Alors question bête mais bon...Quelle est l'explication technique de cette augmentation de kilométrage entre les révisions sur l'explorer ?
En fait pourquoi sur la speed c'est tout les 10 000 et sur l'explorer tout les 16 000 ?
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Phil 38

Citation de: lechenejb le 06 Décembre 2011 à 09:18:44
Non, 12000 la multi il me semble ...

Corrigé!...   :siffle:   :oops:

Sinon, oui, c'est 12000 et 24000 pour "la grosse" sur les Multi;  Diavel; Streetfighter 848, le bloc Testatretta 11° en fait.   :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

lechenejb

Oui ... mais c'est un nouveau moteur ... donc ils ont dû travailler pour écarter les intervalles alors que le 1050 est toujours la base des 955 ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

Phil 38

Citation de: lechenejb le 06 Décembre 2011 à 10:26:34
Oui ... mais c'est un nouveau moteur ... donc ils ont dû travailler pour écarter les intervalles alors que le 1050 est toujours la base des 955 ...

Avec les huiles modernes, il y a de la marge, il y a donc les réglages de soupapes, de plus en plus stables au fil du temps sur les nouveaux bloc, ainsi que les injections modernes qui en principe, ne se dérègle pas, ou peu exct...  Le tout, comme en automobile, permettent des intervalles de révision rallongée, et puis, il y a un  aspect commerciale indéniable dans cette démarche.  :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: