TT ile de Man 2013 / ou dormir

Démarré par turkey, 18 Juillet 2011 à 21:04:30

Phil 38

Une ch'tite récap des acomptes reglés?  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

guillaumev

Vive le 2.0 8)

Phil 38

guillaumev

11 sur 22.
50% de perte.
C'est beaucoup mais bon... :roll:
Vive le 2.0 8)

VikOnOff

La moitié des effectifs... et on n'est pas encore parti !  :siffle:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Phil 38

Tapion

J'ai relancé mon ancien chef........ il m'as dis qu'il était toujours interressé........... et don cqu'il allais s'en occuper a partir de vendredi!
Des pressés yen a plein le cimetière

don_rico

Citation de: guillaumev le 27 Janvier 2012 à 13:08:46
11 sur 22.
50% de perte.
C'est beaucoup mais bon... :roll:
Moi ça ne m'étonne pas, c'est toujours comme ça au moment où il faut faire le chèque, il faudrait que tout soit gratuit...
Bon courage, menez ce projet jusqu'au bout, même si c'est à 11, et profitez-en! :D
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Phil 38

On va se gêner!...   :D   :wink:

En même temps c'est vrai qu'avoir une visibilité a deux ans sur ce genre de projet n'est pas donné a tout le monde.  :wink:

Seb

Citation de: Phil 38 le 27 Janvier 2012 à 15:17:41
On va se gêner!...   :D   :wink:

En même temps c'est vrai qu'avoir une visibilité a deux ans sur ce genre de projet n'est pas donné a tout le monde.  :wink:

c'est le principal soucis pour moi et ma femme, ca fait X fois que je lui demande mais elle ne sait pas encore si elle vient ou pas, je la travaille au corps  :twisted: :twisted: :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

VikOnOff

Ouai ben pas trop...  :siffle:

Après tu te retrouves, sans rien avoir demandé, avec une arrivée de mouflet et là c'est sur vous serez pas dispo.  8)

margerin

m'ouarf........ :lol:
Je suis sur que si on te propose, là, tout de suite, de refaire une virée dantesque en skidoo...........

:siffle:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

michelv6

Si quelques uns veulent faire un arrêt en cours de route il seront les bienvenu par chez moi, je vis a côté de Cardiff (sur la route ver le TT en quelque sorte) a environ 300 km de votre destination, ca me permettra de faire connaissance avec quelques membres si jamais. t si vous êtes trop nombreux j'ai même un gite a 150 metres de chez moi. :super:

Phil 38

Citation de: michelv6 le 16 Février 2012 à 21:43:54
Si quelques uns veulent faire un arrêt en cours de route il seront les bienvenu par chez moi, je vis a côté de Cardiff (sur la route ver le TT en quelque sorte) a environ 300 km de votre destination, ca me permettra de faire connaissance avec quelques membres si jamais. t si vous êtes trop nombreux j'ai même un gite a 150 metres de chez moi. :super:

Merci pour l'invit!...   :super: 

Pourquoi pas, a déterminer en fonction du RB retenu, et des horaires des traversées!...   :siffle:

VikOnOff