Daytona 675 2012 - Les premières photos

Démarré par lechenejb, 19 Juillet 2011 à 16:17:49

S2000CH

J'aurais bien vu un échappement façon MV Agusta F3  8)

carbone14

Shit happens...

Seb

et si le reste suit (prix, fiabilite...) elle risque de faire mal  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

VikOnOff

et vu le nombre de furieux dans mes clubs motos qui l'attendent avec impatience cette "petite" MV... elle risque effectivement de faire (très) mal à la Dayto, surtout si elle reste comme ça cette nouvelle 675.
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

zampa

On la voit en entier comme ça :

Pour la MV, il ne faut pas réver, leur réseau est quasi inexistant, leur fiabilité hypothétique, et ceux qui trouvent leurs motos belles (j'en suis) ne vont pas forcément les acheter (j'en suis aussi).

La dayto a pour elle une fiabilité prouvée, un réseau et un SAV fiables, un tarif convenable, et un nombre incalculable de comparatifs gagnés (même si c'était avec d'autres modèles que le prochain)
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

jice63

pina

Zampa est grave BÃ" de chez grave BÃ" ! Zampa président !
Et la dayton j'espere juste qu'ils vont lui faire gagner quelques chevaux car MV annoncent 143 chevaux sur la F3 donc ça risque d'être léger chez les British...
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Phil 38

Je préfère l'actuelle, j'aime pas le pot...   :roll:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

zampa

Citation de: pina le 06 Septembre 2011 à 18:11:48
Et la dayton j'espere juste qu'ils vont lui faire gagner quelques chevaux car MV annoncent 143 chevaux sur la F3 donc ça risque d'être léger chez les British...

les chevaux italiens valent souvent moins que les autres, allemands en particulier !

Phil 38

don_rico

Citation de: Phil 38 le 06 Septembre 2011 à 18:41:02
:blink:
Mets une S1000RR et une F4RR sur un banc de puissance, la plus puissante mesurée ne sera pas celle annoncée. :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

f@astgp

vu que le pot sous la selle disparait (malheureusement)
la position va , peut etre , etre moins radicale.
la boucle arrière y gagne en esthétique ( gout perso)

la 675 R (sur Moto revue de la semaine dernière) a quand meme collé un raclé au ducat 848 et a la gsxr 750

Phil 38

Citation de: don_rico le 06 Septembre 2011 à 18:45:11
Mets une S1000RR et une F4RR sur un banc de puissance, la plus puissante mesurée ne sera pas celle annoncée. :siffle:

Ah!  ce n'est que ça!...   :lol:  j'ai eu peur, j'ai cru que les chevaux italiens n'avait pas la même valeur!...   :mrgreen:

zampa

Citation de: don_rico le 06 Septembre 2011 à 18:45:11

C'est bien ça, pour une même puissance annoncé, c'est pas la même qui sort au banc....

lolospeed

Citation de: zampa le 06 Septembre 2011 à 18:20:35
Citation de: pina le 06 Septembre 2011 à 18:11:48

les chevaux italiens valent souvent moins que les autres, allemands en particulier !

t'es sûr de ton coups là ????