[Trop Tard c'est ok merci ]....au secours région Marseille

Démarré par GarouGarou, 31 Juillet 2011 à 21:19:43

GarouGarou

oke oke je vous ai compris  :mrgreen:
alors je vais essayer de tout faire pour qu'elle fasse la route avec moi pour e prochain mini-meeting  :mrgreen:

@zampa oui et à mon avis elles s'amusent comme des folles et ce sont déjà fait plein de copain  :roll:

zampa

Pourtant vitrolles, c'est vraiment pas touristique ! Il y a une immense zone commerciale/industriel, un aéroport, des autoroutes dans tous les sens, un étang (de berre) pollué, et des cités avec des trafics en tous genres !

Si elle veut balader, il y a plein d'autres choses à voir !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Duffle

en lisant le titre, un Belge m'appends que Marseille est une région :blink:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Krais

God Save the Twin!

zampa

Aller faire du tourisme dans la région de Marseille peut être pas mal.

Aller faire du tourisme à Marseille.....  :?

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Krais

Citation de: zampa le 02 Août 2011 à 10:14:24
Aller faire du tourisme dans la région de Marseille peut être pas mal.

Aller faire du tourisme à Marseille.....  :?

J'aime bien Marseille! C'est la ville la plus foutraque que je connaisse!
Les mecs se garent carrément au milieu des carrefours! (pas les supermarchés hein! ;) )

God Save the Twin!

zampa

Effectivement, c'est une ville bordélique. C'est pas ce que j'appelle un avantage. La ville est sale. Y circuler relève de l'exploit. L'impression de sécurité est inexistante, surtout pour les touristes, ça tombe bien, le pick pocket y est légion.

Les plages sont franchement pas terrible (et encore je suis poli), sauf les calanques, mais pour les trouver quand on ne connait pas....

Il n'y a rien à voir mis à part le vieux port (ça prend 5 minutes) et la bonne mère.

Bref, y passer une journée, pourquoi pas, pour y rester en vacances, il faut vraiment pas être lucide quand on voit ce qu'il y a pas loin !

Krais

En même temps, je dis ça, quand j'allais à Marseille c'était pour enregistrer des disques entre Les Pennes Mirabeaux et Plan de Campagne dans une baraque avec une piscaille énorme... à part les aller-retour studio - Carrefour pour le ravitaillement en ricard, bière et grillades, on faisait pas grand chose...

On allait genre 2 ou 3 soir à Marseille pour aller manger une pizza ou se muffler avec d'autres personnes que juste nous.

Mais c'était toujours très marrant!
God Save the Twin!

pina

Moi je veux bien leur faire découvrir la région  ya pas de probleme et en moto en plus  8)
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

LeoAnderson

Pour aider Zampa y'a personne mais là t'as pas piscine hein ;)

pina

Pussymiel Powered !

Tom Angel

si tu veux, mon voisin de bureau est blond, et il refait son appart ! :mrgreen: tu veux pas lui filer un coup de main ?
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

pina

Citation de: Tom Angel le 02 Août 2011 à 12:52:52
si tu veux, mon voisin de bureau est blond, et il refait son appart ! :mrgreen: tu veux pas lui filer un coup de main ?

mékilécon  :mrgreen:
Pussymiel Powered !

eulPingouin

Citation de: Tom Angel le 02 Août 2011 à 12:52:52

:+1:    :mrgreen:
Partir, c'est pourrir un pneu...