Retirer carter alternateur

Démarré par yamorikun, 01 Août 2011 à 11:58:24

fredsprint

Le pote mécano, c'est ça l'erreur...

J'vais encore ma faire des copains.

Bon enfin à toi de te faire une idée de la quantité d'huile qui est passée dans les cylindres.
Je n'ai pas bien idée. Si tu n'as pas touché à la poignée de gaz ça devrait être assez limité.
Ca dépend aussi sans doute du temps pendant lequel elle à tourné.

Tu peux toujours enlever les bougies et donner un coup de démarreur histoire de chasser ce qui reste.
Mais bon à mon avis il ne reste rien que de la calamine sur les bougies.


Fred

eulPingouin

C'est clair que si ça devait péter, ça l'aurait déjà fait...  8)
Partir, c'est pourrir un pneu...

fredsprint

Alors coté huile dans les cylindres les récits diverges.

Le gars à qui j'ai vendu ma VTR a eu perso le cas. Il revient de vacance et constate que sa becane
qui était restée dans le garage a un pneu crevé. Du coup, la bécane qui était sur la latérale s'est couchée.

Il repart le pneu et part avec la bécane. Il fait 100 mètre et il cale puis impossible de redémarrer. Verdict: une bielle tordue.

Bon la becane est restée quelques jours sur le flanc.

Mais apparemment il y a des cas ou c'est plus tardif.

Ceci étant dit la quantité d'huile n'a probablement rien à voir. Car il faut penser quantité d'huile par compression et pas quantité d'huile totale.

Fred