Petite promenade en Speed

Démarré par mup, 05 Août 2011 à 17:50:57

bubulle

Comment est fixée la caméra, et où ?
La vie est nulle sans Bu(e)lles !

mup

Citation de: jobar13 le 06 Août 2011 à 18:03:45
super video et beau  style de pilotage  :(

tu as teste la route  clermont l herault - bedarieux ????
Merci.  :mrgreen:

Et oui, je connais bien aussi la route de Clermont à Bédarieux, mais à part les quelques très belles courbes en sortie de Clermont l'Hérault, c'est chiant et beaucoup trop rapide, faudrait pas descendre sous les 140 pour que ça devienne intéressant.  :lol:

En revanche, le route qui part de Lodève et qui monte par Soubès vers les Vaquerie est excellente  et la vallée de la Vis est sympa aussi. :wink: Mes beaux parents sont au Bousquet d'Orb alors je commence à connaître quelques petites routes sympas dans le coin.  :mrgreen:

mup

Citation de: bubulle le 06 Août 2011 à 18:34:40
Comment est fixée la caméra, et où ?

Avec la ventouse du kit de la Go Pro HD :

Et elle est sur le réservoir, devant la trappe à essence, ça n'a pas bougé sur un trajet de 80 bornes malgré quelques pointes à des allures que la morale réprouve fortement.  :siffle:

jobar13

Citation de: mup le 06 Août 2011 à 22:42:07
Citation de: jobar13 le 06 Août 2011 à 18:03:45
chiant et beaucoup trop rapide, faudrait pas descendre sous les 140 pour que ça devienne intéressant.  :lol:

:

la vitesse c'est mal  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
le plus dur dans le permis .............c'est de le GARDER !!!!!!!

mup

Citation de: jobar13 le 07 Août 2011 à 09:50:38
Citation de: mup le 06 Août 2011 à 22:42:07
chiant et beaucoup trop rapide, faudrait pas descendre sous les 140 pour que ça devienne intéressant.  :lol:

la vitesse c'est mal  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour le permis, clairement oui !  :lol:

mitch

Abondance de freins ne nuit pas