comme dit Alain "les Alpes c'est partout chez nous"

Démarré par nono38, 16 Août 2011 à 23:39:32

nono38

Citation de: benoitzr7 le 18 Août 2011 à 21:07:27
mais au fait.... cette histoire de frein arrière????
les plaquette neuves chauffent de trop et elles grippent sur leurs axes (plaquettes de merde  :evil: )
je n'utiliserai le frein arriere qu'en cas de necessité ce qui balotera un peu plus mon SDS  :?
et decouvrirai le pot aux roses qu'en les remplaçant lors de notre retour

Citation de: fifi.38 le 18 Août 2011 à 21:10:38
magnifique les contrastes sur le lac de Carrezza  :(
oui dommage qu'on avait pas un bon appareils à cette heure les montagne sont en contre jour
pas facile à prendre  :?
:-o campingbike supersonique   :-o

Phil 38

:+1:  minimum, et pour commencer!...   :super:

J'y retournerais un jour!... j'y retournerais!...   :P
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

nono38

nono38

J7 le RB
il est 7 h00 il a plus tout le nuit et j'ai pas digérer mes pates de la vieille  :?
connerie de rosé italien   :lol:

j'ai de la famille dans le secteur,ce sera notre pochaine étape
c'est qu'on commence à avoir du linge à laver nous !!! :lol:
nous plirons la tente mouillée mais nous partirons sous un grand soleil  :(
on se plante de route en sortant de cortina ce qui nous fera faire un detour de 40 bornes mais on est encore dans les dolomites et c'est bô

puis nationnal de merde pendant des heures avec quelques carabinieri en direction du col de la Mauria (non pas les grottes du seigneurs des anneaux)
nous y croiseron un troupeau d'allemand et chinoises hypersport que notre arnachement fera bien délirer  8)

puis direction le frioul via le passo Rest
en bas nous croiserons encore un allemand qui nous fera comprendre que ce col est TOP  :(

en effet j'ai bien aimé  :mrgreen: un enchainement d'épingles aveugles,où 2 voitures ne se croisent pas, a travers la foret sur une route à chèvre jonchée de feuilles mortes qui,mouillées par les orages,s'averont bien glissantes
bref on se croirai en bouzeland  :mrgreen:
Chris tapera une petite crise en appercevant a travers les arbres le restent des virages pour arriver dans la vallée

on arrivera sans encombre chez le Daron et chris pourra cassé une petite croute pour s'en remettre (moi pas j'en suis toujours à mes pates et rosé de la veille  8) )

J8 pas de RB
pas de moto mais visite des cousins cousines et surtout immense gueulleton en famille dans un petit resto du coin

qu'est quon mange bien en italie  :super: :applause:
pour ceux qui ne connaissent pas les traditions ritales
c'est 4 antipasti(entrées dont des pates  8) ) plus plat avec légumes fomage et dessert
c'est que cette premiere semaine nous à fait perdre quelques kilos.....

Psicopat

Citation de: nono38 le 18 Août 2011 à 22:26:25

c'est 4 antipasti(entrées dont des pates  8) ) plus plat avec légumes fomage et dessert

c'est pour ca que j'y vais le moins souvent possible déjà que mon cas est désespéré  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

pis t'oublie de préciser le nombre de bouteille qu'ils sont capable d'ouvrir (enfin tout du moins dans ma famille), 1 par plat + l'apéro et le dijo  et pis souvent quelques bizarres douteux qu'il faut gouter si tu ne veux ni vexer ni être renié  8)

Psicopat #4
Elégance et performance
Et Maintenant Blaze Flat tez moi

nono38

Citation de: Psicopat le 18 Août 2011 à 22:38:47
Citation de: nono38 le 18 Août 2011 à 22:26:25

c'est pour ca que j'y vais le moins souvent possible déjà que mon cas est désespéré  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

pis t'oublie de préciser le nombre de bouteille qu'ils sont capable d'ouvrir (enfin tout du moins dans ma famille), 1 par plat + l'apéro et le dijo  et pis souvent quelques bizarres douteux qu'il faut gouter si tu ne veux ni vexer ni être renié  8)

c'est pour ça qu'on a pas roulé ce jour  8) :mrgreen:

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Pixel

l'ABS ça fait des -   -   -   -  plutôt que des ~~~~~ avec la roue AR

Chewi

:+1: X 2 pour ce superbe CR. Y a vraiment des artistes ici...  :super:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

bully

sur l'angle je progresse m'améliore m'interroge! me raproche du graal

nono38

merci à vous  :wink:
alez on coontinue

J9 le RB
il est 9h00 quand nous quittons la famille(le coq du voisin  se lêve à 4h00 et pas un fusil à porté de main :shock: ) il est 10h00 quand nous avons fini de dire au revoir aux cousins cousines  :lol:
c'est pas tout ça mais on a au moins 150 bornes à faire pour trouver le fameux camping du non moins fameux "Helmut"  8)
comme il y a beaucoup de brouillard nous passerons par les nationnal  :roll: mais ce matin il n' y a pas grand monde :(
une petite pause café avant la frontière(c'est vrai on sait pas s'il savent faire le café les teutons  :lol:
en plus le sommet de la montagne parait bien noir on en profite pour mettre les combies. nor mal "c'est le NORD!!!
et nous attaquons l'ascension du Plöckenpasssuper route avec bon revetement
nous voilà bien repartis  :(
mais en haut y rien juste une petite superette où j'achetari le pain du midi à prix d'or  :siffle: et hop la frontiere

la redescente n'est pas la même la route est défoncée et les virolos pas terribles (on m'aurai menti ?!!  :siffle: )
en bas ça se rechauff un peu et surtiout ça sèche on enlève les combi et roules
on traverse des patelinns au noms imprononçables et direction Lienz
et là dès que la route est dégagée on fait la course avec les Audi,Porsche et utres BM (y a pas de limitations ici !!?  :blink:)
direction le Grossglockner via Iselberg  pour arriver à Mörtschach(je vous avez dit que les nom étaient imprononçables..) Haut lieu du pélerinage Bouzeux  :super:
on plante la tente on grignotte un peu et comme il fait bô  :siffle: on repars en balade

comme les nuages ont l'air bien accrochés aux montagne nous decidons de faire une petite boucle dans la vallée de lienz
on trouve une petite route qui longe les Dolomites qui à l'air sympa mais là c'est l'orage  :? recombie et on continue la route est détrempée et défoncée  :super: :applause:

puis ça s'arrete comme s'est venu on fait une petite pause devant un moulin à eau du 18 eme sicle encore en fonctionnement

on redescent sur lienz et allons faire les courses pour le soir et pique nique du lendemain nous y trouverons des yahourts banane-chocolat à tomber par terre  :blink: :applause: :+1:
on rentre au camp mais il recommence à pleuvoir  :roll: on fera donc la course avec l'orage car biensur on vient d'enlever les combies  :siffle: (pays de c...!!)
le temps d'arriver et l'orage éclate
heureusement pour nous la cahute à cité de la tente est un kiosque pour les campeurs et comme autour il n'y a que des caravannes il est pour nous tout seul  8) :mrgreen:
du coup on mangera au sec et presque au chaud  :(

le soir venu ,22h30,petit message d'Alain me demande de prevenir Helmut qu'ils arriverons dans la nuit vers ... 9h00 du mat...  :blink:
"excuse moi j'ai pas tout compris.. :siffle: "" vous êtes où ?"
"j'ai dit 9h00 j'dois pas être clair ,non vers 3/4 h00 on arrive,nous sommes au Stelvio sous la neige..."
:blink: :blink: :blink: ils sont fous ces bouzeux  :siffle:
nous allons nous coucher nous verons bien s'ils arrivent  :siffle:

Allez bonne nuit demain on a de la route!
to be continued...

Phil 38

Citation de: nono38 le 19 Août 2011 à 18:01:24

"j'ai dit 9h00 j'dois pas être clair ,non vers 3/4 h00 on arrive,nous sommes au Stelvio sous la neige..."
:blink: :blink: :blink: ils sont fous ces bouzeux  :siffle:

:blink:   :lol:

Je comprend mieux les envies d'Espagne au moi d'Aout!...   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

nono38

j10 le RB
il est 7 h00 il fait froid mais il fait grand beau

nous avons eu l'orage sur un bonne partie de la nuit mais la tente à resister et les duvets ont été assez chaud  :(
Il faut savoir que le camping est un camping à la ferme (mais le coq se lève plus tard qu'en italie ouf..)

il est 9h00 le soleil commence à chauffer et comme les bouzeux ne sont pas là  :siffle: nous partons à l'assaut du Grossglockner  :(
après 5 km je m'arrete pour mettre la polaire il fait bô mais froid dans ce pays (c'est la seule fois où je la mettrait en roulant ...)
péage 19 â,¬  :siffle: on hop on attaque
le virolos s'enchaines et il n'y a pas grand monde  :(

et premières vues sur le glacier,du moins là où il était au siècle dernier  :siffle:
et on continue
bifurcation pour allez voir le glacier de près
sympa ils ont mis des consignes pour les motards(1â,¬)

comme il fait froid on visite le musée (c'est compris dans le prix  :mrgreen: ) où l'on vous compte l'hitoire du glacier
avec un petit musée automobile sans intéret et un ,très petit musée de la moto sans plus d'intéret si ce n'est le premier Triedent de notre marque préferée

et une sympathique RC8
allez! vu sur le Glacier parce que c'est bô

bon il fait froid on roule? car on est pas au sommet

arrivé au sommet en effet l'orage à ammener sont lot de neige cette nuit  :siffle:

mais ça n'entame pas la curiosité des moutons ...

allez on passe le tunnel pour attaquer la redescente il parait qu'il y a un super panorama à allez voir: l'Edelweisspass  :wink:
mais de l'autre coté c'est brouillard ,pluie mélé de neige fondue  :sad:
fait froid et humide
on enfile les combie et on attaque la descente sous la pluie et plus on descent plus il pleut  :siffle:
arriver en bas ça s'arrete  on decide de quiter le coin et d'allez voir s'il n' ya pas un autre col dans les environs
mais l'horizon est bien noir et on decide d'allez manger au sec à Zell Am See,il parait que c'est à visiter
en fait il y a une rue pietonne avec des commerces  :mrgreen:
mais les terrasse des cafés sont chauffées donc ont se detend dehors haut chaud pendant que le soleil revient

comme maintenant il fait bô on se decide à repartir à l'assaut des montagnes  :(
mais à peine sorti du village re déluge (ils le font exprets ou bien?)
on decide donc de couper au plus court vers Lienz en passant par le Felbertauerntunnel (payant 10â,¬)la montée est plutôt sypa et la route s'acheche
à la sorti du tennel on se tate à enlever les combi mais non on reprends quelques gouttes donc on trace c'est qu'on a encore des yahourts banane-chocolat à acheter et si on pouvait rentrer au sec...
dommage la descente est rapide avec ses grandes courbes au revetement parfait mais le décor ets somptueux avec ses innombrables cascades(normal il pleuit tout le temps  :siffle: )
Arrivé au camp après les courses et parès avoir évité de justesse 2 radars ,merci à l'autrichien qui nous a prévenu pour le premier et merci au gars en porsche qui venait de se faire goaler au deusième  :mrgreen: ,
le soleil chassera les nuages et ils ne reviendront pas  :evil:
Les bouzeux ne sont toujours pas arrivés et nous dinerons sans eux

22h00 le camp se reveil à l'arrivés de 4 motards enervés
nous assisterons à la course au montage de tente(encore un domaine ou vapat excelle  :applause: )
et dégusterons le schnaps avec eux

ils ont froids il sont fatigés et ils puent mais ils sont bô  :mrgreen:

allez!bonne nuit demain on a de la route
To be continued...

fifi.38

p'tin, à te lire, j'me demandais quand est ce que nous allions arriver
ouf, me voilà soulagé  :D
la joie d'être au grand R