y'a pas de raison, nous aussi on y va !

Démarré par Diemus, 17 Août 2011 à 10:54:46

Gérard

dauchinen

Tiger Spport 2015 / Ducati 900 SS FE

Ex speed 955 / Ex Sprint RS

mitch

Abondance de freins ne nuit pas

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

Enthanal

Ouaip il faut bien respecter en ville ;)

Sur routes (c'est 80 hein) ben +20 ca va encore... faut faire plutot gaffe, mais ils sont pas partout non plus.

Sur autoroutes (120), ben la ca va encore, +25 c'est bien gérable... par contre faut bien se gaffer si vous voyez une limite a 80 ou 60, c'est sur qu'il y aura un radar quelque part (si y'a des travaux aussi...).
Ils aiment bien en mettre dans les tunnels aussi :P

Gérard

c'est en francs suisse non ?
mais bon, c'est presque pareil  :siffle:

Krais

C'est en franc Suisse en effet.
Il y a peu de temps un Norvégien (ou en tout cas un scandinave) s'est fait gaulé en Suisse avec sa supercar (me rappel plus quoi  :siffle:) a pris 80 000â,¬ d'amende  :siffle: :? :eek:
God Save the Twin!

Gérard

Citation de: Krais le 22 Août 2011 à 19:42:51
C'est en franc Suisse en effet.
Il y a peu de temps un Norvégien (ou en tout cas un scandinave) s'est fait gaulé en Suisse avec sa supercar (me rappel plus quoi  :siffle:) a pris 80 000â,¬ d'amende  :siffle: :? :eek:
aie.. c'est pas de la piqure mais de l'empallage  :blink:

Krais

Pardon, me suis planté! c'est 290 000$ d'amende!

80 000â,¬ c'était le précédent record... (110 000 fr suisse).
http://www.branchez-vous.com/info/actualite/2010/01/suisse_290_000_damende_pour_un.html

God Save the Twin!

déchetboy

Citation de: Krais le 22 Août 2011 à 19:51:05
Pardon, me suis planté! c'est 290 000$ d'amende!

80 000â,¬ c'était le précédent record... (110 000 fr suisse).

j'aimerai bien payer ce genre d'amende
me faites pas chier ma femme s'en charge

turkey

Citation de: nono38 le 17 Août 2011 à 18:17:18
p'tite balade  :siffle:

vu l'équipe,

Citation de: prez'La patrouille :
Gégé
TT16
Marco509
ma pomme

le CR va être très court. Pas de photo (pas le temps et de toute façon trop flou), pas de souvenir (à cette vitesse ne pas utiliser toute sa mémoire en mémoire vive serait très risqué  :mrgreen:), pas de contact avec les locaux (sauf avec la maréchaussée et les garagistes pour les T595  :lol:), pas d'alcool.

extrait du futur CR "Vrooooooaaaaappppp, hiiiiiiii, gnnaaaaaéééééééé...etc :mrgreen:"

amusez vous bien et soyez prudents les amis  :super:

Ryk*13*

:blink: sa fait peur une sortie de couvent !!!! zont lacher les deuchs ???? :blink: :blink:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Diemus

Nous voilà averti... M'enfin c'est pareil chez nous, c'est un jeu permanent...j'vais finir en Harley ou en Norton cafe racer des années 60
stakanoviste du guidon !

Ryk*13*

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Krais

Citation de: turkey le 22 Août 2011 à 19:58:37
Citation de: nono38 le 17 Août 2011 à 18:17:18
p'tite balade  :siffle:

vu l'équipe,

Citation de: prez'La patrouille :
Gégé
TT16
Marco509
ma pomme

le CR va être très court. Pas de photo (pas le temps et de toute façon trop flou), pas de souvenir (à cette vitesse ne pas utiliser toute sa mémoire en mémoire vive serait très risqué  :mrgreen:), pas de contact avec les locaux (sauf avec la maréchaussée et les garagistes pour les T595  :lol:), pas d'alcool.

extrait du futur CR "Vrooooooaaaaappppp, hiiiiiiii, gnnaaaaaéééééééé...etc :mrgreen:"

amusez vous bien et soyez prudents les amis  :super:

Je crois d'ailleurs que le CR est déjà publié:
pour le tome 1
God Save the Twin!