Démarre pas !

Démarré par LeoAnderson, 29 Août 2011 à 09:27:58

LeoAnderson

Citation de: fredsprint le 04 Septembre 2011 à 10:55:44
Tu confirmes qu'ils ont déculassé? Grattage de soupape...

Ca n'est pas plutôt les sièges de soupapes qui étaient calaminés, auquel
cas cela signifierait que le jeux des soupapes n'avait pas été fait.

Ca me semblerait beaucoup plus plausible.

Fred
elle a 18000 km donc le jeu n'avait pas été fait et il a été fait. ça c'est sûr
pour le détail, vu que j'ai pas de facture, je sais pas trop....

fredsprint

Je suis intéressé par les infos quand tu les auras.

Fred

LeoAnderson

Aux 20000 peut être
quand j'amenerais le carnet d'entretien pour la révision sinon je peux aussi retourner à la concess mais je suis pas sûr de comprendre ce qui me sera répondu !  :oops:

eulPingouin

Citation de: LeoAnderson le 04 Septembre 2011 à 18:36:14
Aux 20000 peut être
quand j'amenerais le carnet d'entretien pour la révision sinon je peux aussi retourner à la concess mais je suis pas sûr de comprendre ce qui me sera répondu !  :oops:

Mon avis perso : Triumph a livré des machines aux soupapes mal calées, les remontées de gaz brûlés provoquent le calaminage des sièges de soupape et ce qui s'en suit. Non ?
Partir, c'est pourrir un pneu...

maya

Ca me parait louche cette histoire d'encrassement à 18000km seulement,
et avec une conduite dans les normes.
Et je ne vois pas clairement le lien avec une impossibilité de demarrer.

Menfin, bon, si le concess le dit, qu'il a récuré le barbeuk et fait les jeux,
ca ira dans le bon sens c'est certain.

En ce qui me concerne je croise rarement à plus de 5000 sur autobeurk, par contre les
occases sont frequentes de monter les rapports à 6 ou 7000 sur mes trajets route
ou lors de mes sorties en montagne.
Je tape rarement au dessus de 8000, car chez tronfe la zone rouge est vraiment rouge  :siffle:

Pas facile de trouver un endroit pour secouer les bielles d'un 1000 sur plusieurs kms,
mais faut trouver moyen de le faire, ca lui fait le plus grand bien.

Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Enthanal

Yep un moteur c'est fait pour tourner sur toute sa plage ;)

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

fredsprint

#172
Citation de: maya le 04 Septembre 2011 à 18:46:25
Ca me parait louche cette histoire d'encrassement à 18000km seulement,
et avec une conduite dans les normes.
Et je ne vois pas clairement le lien avec une impossibilité de demarrer.

Menfin, bon, si le concess le dit, qu'il a récuré le barbeuk et fait les jeux,
ca ira dans le bon sens c'est certain.

En ce qui me concerne je croise rarement à plus de 5000 sur autobeurk, par contre les
occases sont frequentes de monter les rapports à 6 ou 7000 sur mes trajets route
ou lors de mes sorties en montagne.
Je tape rarement au dessus de 8000, car chez tronfe la zone rouge est vraiment rouge  :siffle:

Pas facile de trouver un endroit pour secouer les bielles d'un 1000 sur plusieurs kms,
mais faut trouver moyen de le faire, ca lui fait le plus grand bien.

Par contre je crois plus à une ou plusieurs soupapes qui ne ferment plus. Il me semble que le jeu doit être plus faible à chaud. Bonjours la trombine des sièges de soupape. Parce que si c'est ça c'est rodage des sièges normalement. De plus si ils avaient déculassé, ils auraient pris plus de temps.

Elles est encore sous garantie? Si c'est le cas ça expliquerait pourquoi ils n'ait pas été plus claires. Parce que décalaminer sans déculasser je ne vois pas.

Fred

maya

Citation de: fredsprint le 05 Septembre 2011 à 15:51:15
Citation de: maya le 04 Septembre 2011 à 18:46:25
Ca me parait louche cette histoire d'encrassement à 18000km seulement,
et avec une conduite dans les normes.
Et je ne vois pas clairement le lien avec une impossibilité de demarrer.

Menfin, bon, si le concess le dit, qu'il a récuré le barbeuk et fait les jeux,
ca ira dans le bon sens c'est certain.

En ce qui me concerne je croise rarement à plus de 5000 sur autobeurk, par contre les
occases sont frequentes de monter les rapports à 6 ou 7000 sur mes trajets route
ou lors de mes sorties en montagne.
Je tape rarement au dessus de 8000, car chez tronfe la zone rouge est vraiment rouge  :siffle:

Pas facile de trouver un endroit pour secouer les bielles d'un 1000 sur plusieurs kms,
mais faut trouver moyen de le faire, ca lui fait le plus grand bien.

Par contre je crois plus à une ou plusieurs soupapes qui ne ferment plus. Il me semble que le jeu doit être plus faible à chaud. Bonjours la trombine des sièges de soupape. Parce que si c'est ça c'est rodage des sièges normalement. De plus si ils avaient déculassé, ils auraient pris plus de temps. Elles est encore sous garantie?

Fred

Si soupapes qui ferment plus, la bécane aurait sacrément pêté à l'echappement, et Léo
s'en serait aperçu, je pense.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

fredsprint

Pas sûr. Ca dépend de l'ouverture et de la soupape (admission ou échappement).

Thlar

Il n'avait pas eu un souci de fond de reservoir ,il y a quelque temps le Leo ? Je crois me souvenir d'un truc du genre

maya

Citation de: Thlar le 05 Septembre 2011 à 15:57:57
Il n'avait pas eu un souci de fond de reservoir ,il y a quelque temps le Leo ? Je crois me souvenir d'un truc du genre

Disons qu'effectivement, sa panne collerait plus à un pb d'alim d'essence ou d'esssence contaminée (a mon avis).
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

eulPingouin

Je passe demain chez Triumph pour ma chaine. Je vais attraper Renaud et lui demander des essplications claires  :siffle:

On verra si je comprends mieux que Léo ou si Léo nous cache un gros doss'  :mrgreen:
Partir, c'est pourrir un pneu...

Chewi

L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Krais

Citation de: eulPingouin le 05 Septembre 2011 à 17:13:36
Je passe demain chez Triumph pour ma chaine. Je vais attraper Renaud et lui demander des essplications claires  :siffle:

On verra si je comprends mieux que Léo ou si Léo nous cache un gros doss'  :mrgreen:

Rou-lage-au-diesel, rou-lage-au-diesel!

God Save the Twin!