Le Baltringue Moto Tours : Allemagne, Autriche, Suisse, France..en 3 jours !

Démarré par Diemus, 29 Août 2011 à 11:37:41

Diemus

Bon, globalement,  :lol: ça a été efficace !!!
En attendant un CR un peu détaillé où l'on vous expliquera comment on s'est retrouvé dans un concert privé de country music avec Katrin 60 ans au clavier qui a tenté de nous prendre en otage pour aider son fils à décharger son camion de déménagement  :blink: :lol: :lol:, on aura pu constater que 2 coyotes valent mieux qu'un et que chacun fait sa propre interprétation des bips, que les limitations de vitesse ont toutes changé dans tous les pays  :blink:, bein voui la police fait coucou maintenant quand tu passes plus vite que les panneaux, même que le plus sage d'entre nous s'est mis à doubler juste en face de la maréchaussée pour bien qu'ils puissent voir un dayto de face  :lol:, que en haut des cols c'est pas de la pluie mais de la neige qui tombe  :blink:, on en a même profité pour faire une gentil bataille de boulle de neige, que même sous la pluie un dayto tombe en réserve au bout de 200 km  :blink:, que pour profiter des cols autrichiens y'a nettement moins de monde entre 19h et 21h  :blink:, que les tests de l'abs en courbe de nuit sur un ZZR 1400 sont remarquables et que l'ABS dayto qui suit est un petit peu plus accrobatique  :blink: mais qu'il fonctionne!!! 8), que partir à 8h et arriver à 21h 3 jours de suite c'est possible avec respectivement 620km, 502km et 550km par journée et en prenant un soin extrème à éviter les autoroutes et les nationales pour prendre son temps au jardinage départementale et ses bonnes surprises  :P, on vous donnera aussi la technique pour bien pourrir un gentil petit point casse croute d'une boulangerie en prenant 4 motards qui sortent de la douche avec leur combi de pluies, bein voui, c'était plus des gants mais des éponges qu'on avait dis donc...., que les 2 daytonistes adressent leur meilleurs remerciements à M Brembo sans qui cela n'aurait pas été possible !  :blink: 8), que Gérard qui était inquiet pour le rythme aillant peur que ça aille trop vite a été totalement rassuré au point d'ouvrir à son rythme à lui, nettement plus tranquille bien sûr  :blink: :blink: :siffle: :siffle:....fatalement il a fallut suivre  8) (enfin des fois on a que fait d'essayer  :sad: :cry:) et que le Jura rapetisse de mois en mois, on met de moins en moins de temps à le traverser dis donc !!  :lol:  j'en passe et des meilleurs...  :lol:

Un gros week end de poilade entre potes, un énorme moment de moto, qu'on aurait pu avoir un peu meilleur sans la pluie de samedi,  :sad:, mais bon, on s'est bien gavé quand même !!

La suite dans la semaine avec les photos (si si on a même eu le temps d'en faire !  8))
stakanoviste du guidon !

Gégé.

:lol: :lol: :lol: :lol:

J'étais inquiet, car TT me faisait peur avec votre virée de l'année dernière, et pour les bipbips, je les ai viré, j'ai gardé que les vraix radars mobile et fixe, car les fréquent ca me soul!
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

eulPingouin

C'est un putain de teaser qu'ils nous font là. Le CR ne suffira pas, ça sent les grosses soirées "Dis, tu t'souviens quand on a fait... ?".  :super:
Partir, c'est pourrir un pneu...

MiniKissKool

3 pattes, çay byen !
\o/ \o/___ 60400 kms___\o/ \o/
Miaou Grôchat

turkey

jice63

Phil 38

Diemus a raison de prendre son temps, car en terme de CR, Vapa à mis la barre très haut!...   :siffle:   :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

marco509

:+1: pour ce week end,

je me demande comment j'ai fait pour tenir  :wink:... j’étais plus confiant en la dayto qu'en moi !!! ;-)

Merci à Brembo pour sa contribution à ce week end ( on le remerciera jamais assez) !!

car le principe d'un col est qu'on y monte d'un coté et que l'on freine pour en descendre de l'autre.... sauf que là, il y a eu des gros freinages en montée aussi.

La prochaine fois, je n’oublie pas mes gants d'hiver !! car en 30 kms, les gants d'été sont trempés et rouler avec alors qu'il neige... j'ai pris sur moi  lol.

l’hébergement au top avec "la chenille"  comme animation de soirée, avec gégé qui plait aux vieux en se faisant tripoter la cuisse au réveil...on a frôlé le drame !!
et j'ai appris qu'un suisse les boulangers ne travaillent pas la nuit, vu que la boulangerie n'ouvre pas avant 8H  :blink:

Ipod addicts

Diemus

ouaip déjà faut que je remette tout dans l'ordre dans ma tête !!!  :lol: :lol:
j'm'y colle mais y'aura pas d'image avant la fin de la semaine  :wink:
patience, le teaser est là pour ça !!
stakanoviste du guidon !

jice63

si tu veux faire comme Triumph, il faut que tu postes au moins une photo "volée"  :mrgreen:

Phil 38

Citation de: jice63 le 29 Août 2011 à 14:21:17
si tu veux faire comme Triumph, il faut que tu postes au moins une photo "volée"  :mrgreen:

y'as un dossier qui a filtré sur FB   :mrgreen:

jice63

TT16

2085 kms.
Mortel. 8)
Je veux repartir sur l'Oberalpass :mrgreen:
J'aime mon ABS de nuit :lol:
Moins la conduite des autrichiens
Vachement plus les 512 TR et autres voitures de collections de fou qu on a croisé, la Suisse dans son ensemble (sauf les enfilades de villages interminables), ses cols en particulier (et sans exception)
Frustré de ne pas voir roulé en Autriche sur des cols secs
Le Lichtenchtein c'est moche même si c'est riche
Fabuleuse la vieille et sa Country agrémentée de piano bonnes notes/fausses notes façon 2/3 1/3, mais surtout avec sa brouillade d'oeufs au bacon au réveil, mythique
N oublions pas les meringues de Meringen, présent au Guinness book, et non, c'est pas un Pub irlandais
Bref, dans ces conditions là on ne fait jamais assez de moto
Le reste de l'année, quand on prend la moto "pour la faire tourner", ou pour aller en ville, on en fait toujours trop .

Qui a parlé de tour des Alpes?? Ah merde, j'ai la révision des 24000 à faire......à 25800kms :? :lol:
Le bitume est fait pour être plissé

Phil 38

TT16

Citation de: jice63 le 29 Août 2011 à 14:41:12
celle où ils sont couchés dans la neige avec les casques ?  :mrgreen:

c est parce que j'aime pas que mes cheveux pleins de neige mouillent mon cax 8)
Le bitume est fait pour être plissé