CM de Rugby 2011

Démarré par Krais, 09 Septembre 2011 à 10:59:05

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

eulPingouin

Les anglais non-plus ne méritent pas leur place. Ils gagnent tout leurs matchs à l'arrache. Mais c'est le rugby réaliste qui les a déjà emmené en finale... Leur victoire contre les écossais ne convainc pas, pas plus que celle contre l'Argentine.
Partir, c'est pourrir un pneu...

Phil 38

Citation de: Jojo le poilu le 01 Octobre 2011 à 11:54:27
:+1: Phil

:merci:  Mr Poilu

Mais tout le mérite en revient a Mr Lievremont!...   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Jojo le poilu

Il est bien calme pour l entretien du jt de tf1

patricech

quelles que soient les causes....c'est assez consternant  :blink:

Phil 38

C'est clair que face aux Roobeef, Cépôgagné!....   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Jojo le poilu

Seb

Citation de: eulPingouin le 01 Octobre 2011 à 11:58:02
Les anglais non-plus ne méritent pas leur place. Ils gagnent tout leurs matchs à l'arrache. Mais c'est le rugby réaliste qui les a déjà emmené en finale... Leur victoire contre les écossais ne convainc pas, pas plus que celle contre l'Argentine.

un, ils gagnent et 2 l'ecosse et l'argentine, c'est autre chose que les tonga malgre tout le respect qu'on leur doit  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

PierrotGAZ

Citation de: eulPingouin le 01 Octobre 2011 à 11:58:02

c'est clair !

de voir les anglais à ce niveau ça fais toujours plaisir  :mrgreen:, mais là les bleus sont encore pire  :x

j'ai qu'une peur...    qu'on prennent une branlée magistral .........       

pitié !!!                   

Homo Parabolus Masticatus

LeoAnderson

Jojo le poilu

turkey

Citation de: indiana le 02 Octobre 2011 à 08:21:42
ça c'est fait :?

http://www.sports.fr/cmc/rugby/201139/de-knysna-a-wellington-un-meme-cauchemar-_402299.html?coverrugby

vache c'est ce qu'on appelle avoir "le moral dans les pompes"  :blink:

Je crains que comme en 91, la mayonnaise ne prenne pas et c'est domage  :cry:

eulPingouin

'vais m'acheter un maillot vert avec un trèfle sur le cÅ"ur  8). Leinster m'a fait rêver dans le chaudron en finale de la HCup. J'y étais avec Imanol Harinordoquy et Jonah Lomu, parmi les 200 invités d'EDF (ouais, des fois, c'est cool mon boulot). C'était un grand moment. Allez l'Irlande  :super:.

Pour les bleus, il n'y a rien à dire d'un mal si typiquement français. Les mecs jouent une coupe du monde avec moins d'entrain qu'une belote du samedi... 

Partir, c'est pourrir un pneu...

margerin

Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font