CM de Rugby 2011

Démarré par Krais, 09 Septembre 2011 à 10:59:05

don_rico

C'est sûr que le XV de France ne m'a pas enthousiasmé par son jeu, mais je suis content qu'il soit en finale! :D

Par contre, vu ce qu'ils se prennent dans la gueule par l'ensemble de la presse internationale et nationale, je leur souhaite de tout coeur de faire taire tout le monde en remportant un superbe match samedi face aux Blacks. :twisted:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

eulPingouin

Je leur demande pas de gagner, mais si déjà ils pouvaient bien jouer, et au moins donner du fil à retordre aux blacks, avec du fair-play et de l'envie, ça me suffirait.

Je n'ai jamais supporté les anglais, ce n'est pas pour me réjouir d'une équipe qui gagne comme eux...
Partir, c'est pourrir un pneu...

don_rico

Oui mais j'ai parié à 15/1 qu'ils gagneraient la CDM il y a 3 semaines. :mrgreen:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

margerin

Citation de: eulPingouin le 17 Octobre 2011 à 17:54:27
Je n'ai jamais supporté les anglais............

Je sais, ce n'est pas le sujet, mais rappelles moi sur quoi tu roules??????
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

indiana

c'est pas allemand à la base?

Seb

Citation de: don_rico le 17 Octobre 2011 à 17:51:10
C'est sûr que le XV de France ne m'a pas enthousiasmé par son jeu, mais je suis content qu'il soit en finale! :D

Par contre, vu ce qu'ils se prennent dans la gueule par l'ensemble de la presse internationale et nationale, je leur souhaite de tout coeur de faire taire tout le monde en remportant un superbe match samedi face aux Blacks. :twisted:

c'est a chaque fois la meme chose avec les journaleux (cf aime jacquet) donc si on gagne, les joueurs seront portes en triomphe mais s'ils perdent avec trop de points d'ecarts, ce sera la chasse aux sorcieres, pitoyable journalistes  :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

jice63

c'est très français comme réaction... (à la con d'ailleurs)

patricech

Citation de: jice63 le 17 Octobre 2011 à 18:48:44
c'est très français comme réaction... (à la con d'ailleurs)

Tu as raison mais là, c'est surtout les torchons anglo-saxons qui sont assez insultants (dindons, insultent la finale...)

J'espère que ça va leur mettre la rage  :twisted: et qu'ils prendront les blacks à la gorge pour en faire un match, sinon gagné, d'anthologie

pina

Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

patricech

eulPingouin

Citation de: margerin le 17 Octobre 2011 à 18:28:34
Citation de: eulPingouin le 17 Octobre 2011 à 17:54:27
Je n'ai jamais supporté les anglais............

Je sais, ce n'est pas le sujet, mais rappelles moi sur quoi tu roules??????

J'ai rien dit sur les anglaises  :mrgreen:
Partir, c'est pourrir un pneu...

turkey

Citation de: Seb le 17 Octobre 2011 à 18:41:05
Citation de: don_rico le 17 Octobre 2011 à 17:51:10

c'est a chaque fois la meme chose avec les journaleux (cf aime jacquet) donc si on gagne, les joueurs seront portes en TRIUMPH   :blink: mais s'ils perdent avec trop de points d'ecarts, ce sera la chasse aux sorcieres, pitoyable journalistes  :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Phil 38

Citation de: margerin le 17 Octobre 2011 à 17:42:40
:siffle: :mrgreen:"Z'êtes une bande de sales gosses" :mrgreen: :siffle:

:lol:  Plus ça va, et plus j'aime Lievremont; c'est grave Docteur?   :siffle:   :mrgreen:

De toute façon, les bleus vont déchirer les Blacks picètou!...   :feu4:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Lupe

Citation de: Phil 38 le 18 Octobre 2011 à 01:51:45
De toute façon, les bleus vont déchirer les Blacks picètou!...   :feu4:
Et si ce n'est sur le terrain, ça sera dans les vestiaires  :siffle:

:mrgreen:
1190 Kilos Tonne de Magie

jice63