Pot NH Triumph : besoin de conseils avisés...

Démarré par olliesound, 12 Septembre 2011 à 16:46:51

BaBaA

fais pas grand chose, mais bosse quand même !! :)

Diemus

encore une fois, on ne peut pas comparer le bruit d'un NH speed/dayto avec un RS !!

stakanoviste du guidon !

ratz

fonce ! une moto ca fait doit bruiter un minimum, et le 3 pattes chante juste.

en plus la daube d'origine chauffe le cul de la passagere et tu gagneras en poids  :mrgreen:

une plaque non homologuée, comme ca les bleus ne te prunent pas sur le pot (en étant "sympa' comme ils disent...)

fabonoff

je confirme que la différence entre le nh que j'avais sur la RS et lr pot homologué ovale de chez "je ne sais plus" je n'ai pas vraiment entendu de différence....

HANSGRUBER

Le NH, sur la mienne, je l'ai depuis le début, et il est tellement devenu bruyant que j'ai fini par lui mettre un db eater de marque Devil. Maintenant, ça me va, mais ça reste bien plus bruyant que l'Homologué d'origine. Par contre d'après ce que j'ai pu en voir (entendre) les pré 2002 n'ont pas le même diamètre et sont bien moins bruyants en NH que les versions suivantes (celles avec l'alternateur en bout de vilo).

KERAX

Sur mon speed 2000 c est un NH position haute et c est raisonnable, par contre il faut changer la laine de roche souvent pour rester assez discret.
Le tuto sur le démontage est bien fait.